Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1585 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir Express !

CeNe tu as lu que Micha te parlait de ses couches à vendre ?
Contactez vous en MP si ce n'est déjà fait !

Dimanche soir... j'aime pas trop ça mais bon !

Ici tout va bien. Chaleur torride ce week end - cette semaine ils annoncent un peu plus frais. Ce sera + respirable !!

Allez je file mettre Kerian au lit.

Bises à toutes.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Meuh non Cene, où tu as vu une douche à l'italienne ? Tu confonds pas avec le sèche serviette ?
Les loulous sont ravis de leur cabinet de toilette !
Bonne nuit les filles

salut les filles

moi beaucoup moins de temps pour venir discuter avec vous , mais boulot oblige !! :hammer: meme si il n'y a vraiment pas grand monde , mais il faut faire le boulot quand meme !!

sarah est tres epanouie avec son papa et sa grand mere ... tout le week end elle l'a passer avec son papa , tout c'est tres bien passer , elle ne me reclame meme pas , et quand elle vient me voir au camping , elle ne desire jamais rester avec moi !! :7-angry:enfin je prefere , car je crois que si je devais la voir pleurer , je ne le supporterais pas !!

bon je vais aller porter ma louloutte chez sa mémé , elle va y manger a midi , et son papa la recupereras apres la sieste .

Bon alors cene ????????????? tu va nous tenir en haleine longtemps ?????? dit nous au moins si tu compte tenir le secret , au moins on sera fixer :28-kiss:

bisous les filles , et bonne journee , moi je file au boulot ...

mince , il faut aussi que je change ma frise .... bise

bon ben impossible de changer ma signature , je ne sais pas comment faire , je n'arrive pas a effacer l'ancienne !!