Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1586 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Micha, en fait j'ai vu un sol en galets et une cabine de douche, donc c'est pour ca que je posais la question ;)

Laet, oui avec Micha on est déjà en contact pour ses couches, depuis un moment déjà :movingtongue:. Alors ce week end, bien arrosé encore ?

Emie, tant mieux si Sarah se fait bien au changement, c'est le principal. Comment ca se passe avec ta maman ? Le papa est content, pas trop ennervé le soir ? :headbonk:

Etole, j'espère que la varicelle se passe bien pour Paul, Louis ne va pas y couper je pense :8-confused:. Ema l'avait déjà attrapée ?

Pour le bébé, je n'ais l'echo que vendredi prochain, donc je ne pourrais pas vous dire avant si c'est un crabe ou une crevette ;) Pour les filles qui veulent savoir, je vous l'enverrais par mp :)

Sinon la semaine prochaine nous partons en vacances pendant 1 semaine à Carcassonne. On va profiter du feu d'artifice sur la cité médiévale, ca devrait etre joli.

micha

Fan de mes zèbres

Oui, on veut savoir ! Et Marion aussi d'ailleurs (coucou Marion, ça faisait longtemps, hein ?).

Emie, je suis super contente de voir que tout se passe bien ; tu as l'air vraiment sereine depuis qqs temps, ça se sent à travers tes mails. Et ça fait très plaisir !
En plus, je vois que tu es passée sous la barre des 80 kgs...Bravo !

salut les filles

cene , moi je veux bien savoir en tout cas .... bonne vacances , il parait que les feu d'artifice de carcasonne est magnifique a voir !

micha , et oui je suis passer sous la barre des 80 kg , maintenant il faut aller encore plus bas !!!

sarah va tres bien , elle est tres bien chez sa mémé , mon zom n'est pas enerver du tout pour le moment . zom et sarah s'entende tres bien , et font leur petit truc ensemble ( des chose qu'on ne fais pas avec maman ) c'est a dire cuisine , balade chez les copains de papa , on va boir un coup , promenade des chiens , aller ecouter la musique , et faire la cuisine ....

pour ce qui est de ma mere , c'est une autre histoire , la guerre est ouverte , mais j'essai de l'ignorer au max afin de ne pas retomber la dedans ... et puis parler d'elle c'est la faire exister ... donc non seulmenet je ne parle plus d'elle , mais en plus je l'ignore !!

moi je tousse toujours comme une crever , j'en peut plus , je suis casser ... et ca me donne des mal de tete a tout epreuve !! :buggy:

bon c'est pas le tout , mais maintenant il faut penser a aller travailler , gros bisous a tout le monde !

micha

Fan de mes zèbres

Très bien tout ça, Emie ! Vraiment super, une nouvelle vie commence !
Et si tu t'arrêtais de fumer jusqu'à ce que tu ne tousses plus ?...