Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1570 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

BOn et t'as intérêt à ramener tes fesses ici après ! Non mais ! ;-)

salut les filles , je suis completement casser avec cette toux de malade !!

le repas c'est super bien passer , mais je suis rentrer de bonne heure pour pouvoir me reposer un peu , j'en peut plus :21-crazy:

juy , super contente de voir que tout va bien ... au tour de cene maintenant de venir faire un coucou :53-hug-girl:

bon je vous laisse , je vais me poser un peu ...

cibout

Active Member

salut!

Emie, tu n'as pas du sirop pour te soulager? ou du miel?

J'ai passé un super we: hier matin nous sommes allés faire les magasins pour acheter des vêtements à Maëlle car c'est super dur de l'habiller en pantalon: les tailles en mois lui arrivent à l'entrejambe car elles sont prévues avec une couche, et les deux ans sont parfois trop grands (faut dire, à deux ans et demi, elle mesure 83cm et pèse 10k800)... donc il a vraiment fallu qu'on y aille avec elle pour essayer.

Hier soir je suis allée à un concert de RAP donné dans le cadre d'une action de soutien à la Palestine, le concert était super, c'est le MAP (ministère des affaires populaires), on a bu une bière en ville avec mes amis... ça fait du bien de se décoller de son petit bout!

voici ne de mes chansons préférées:

http://www.youtube.com/watch?v=g_dQrGX2D1I

Et puis aujourd'hui, j'ai fait des siestes (2!) et nous sommes allés nous ballader en vélo dans les vigneset la forêt. Mais bon, maintenant , il faut que je me décide à préparer ma classe, je ne suis pas couchée! :21-crazy:

Salut les filles

cibout ,je prend deja du sirop et du miel , mais rien n'y fais :13-evil:

nous hier soir on est sorti en ville , histoire d'aller faire un tour a la fete de la musique ... sarah a adorer ! :2-big-smile:il y avait des groupe avec guitare electrique et seche , elle adore les guitare , elle n'arreter pas de danser et sauter partout !!
ensuite nous somme aller boire un coup avec un ami , puis nous somme rentrer faire dodo , il etait deja minuit , la pauvre puce commencer a tomber de sommeil !! :infosactualite:

bon du coup elle se reveille a peine , je vais aller l'habiller et ensuite le menage m'attend .... :crash:

bisous les filles , je file