Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1563 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou rapide juste pr vs dire que ça me manque de ne pas être + présente mais bon j'espère l'être davantage d'ici peu...je finalise bientôt mon travail (mon contrat prend fin ce mois-ci). Petite nouvelle fraîche Bilal est propre depuis le 9 juin donc presque pile poil avec ses 2ans1/2...et en fait je ne réalise pas encore car je n'ai pas connu une telle facilité et rapidité avec son frère...enfin je suis bien contente!!

Mes cours de conduite se poursuivent tjs ds la joie et la bonne humeur, je suis une gde gamine car je suis tjs excitée à l'idée de prendre le volant...j'imagine que ça me passera et que je tempêterai très vite sur les routes lorsque je serai en plein traffic...en attendant je prends mon pied et ça me manque grave lorsqu'une journée saute...hier g fait une série de créneaux +/- réussis...mais le pied qd même!

Merc c le fête de fin d'année pr Gibril et vend c son anni, je ne vais rien faire de grandiose comme pr ses 5 ans mais il choisira qq amis avc qui il voudra passer l'aprem, il ne veut pas de filles, je vs dis un futur macho mon fils!

Sur ce je vs dis bonne nuit et vs fais à ttes de gros bisous
a +

Bonjour !

C’est vendredi, quelques heures de répit ce matin..

Ema , quoi de plus injuste en effet, je suis touchée par ton histoire. Reprendras tu à la rentrée ou seras tu en congé mat ?

Emie euh non mais dis donc il est rigolo ton homme avec ces remarques boudiou

Etole, et les mamans de 3.. je pense à vous quand je suis débordée..

Super Mimen pour Bilal ! la propreté on n’y est pas encore pour Zoé, mais ça vient doucement. Je prends les conseils de Cibout je ne force pas… Par contre depuis que je lui donne un autocollant en forme d’étoile le soir quand elle a été propre, et bien elle est contente de retourner sur le pot !

Cibout comment va Maelle ? Tu as eu les résultats ? Elle dort un peu mieux ? Zoé est toujours assez coquine pour les nuits et se réveille souvent vers 6h. Pas top quand il y avait une tétée de Eva une heure avant !

CeNe qu’a donné l’écho morpho ? je vais aller faire un tour du coté des bb prévus pour l’automne J

Bisous Laet, Micha, Monaco, NG, Juyyyyy

salut les filles un petit coucou en passant ... car ce matin ca va etre la course !

en effet mon zom est tres vexant quand il s'agit de mon poids , et c'est vrai que les propos sont tres dur a avaler surtout quand ca vient de lui ( etole ) ! mais pas grave , il l'a voulu , il aura la guerre .... je ne mange pratiquement plus , en plus je vous dirais franchement que je n'ai pas tres faim, car il fais si chaud que je ne reve que de salade et de tomate !! :44-lovely-eyes:

bon aller je vais filler , car je veut aller me faire une couleur et des meches , j'ai acheter le kit , ma belle soeur m'a couper les cheveux il y a 2 jours , ensuite j'ai le menage a faire et je dois aller en course aussi !
alors je sent que je vais courir ce matin ...

gros bisous a bientot , et je regarde pour remettre ma banniere de poids !