Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
non micha :ayalou
n s'est pas disputer pour une histoire de pinguoin :ayalou:mais pour une histoire de poids et de kilo :38-punch:monsieur me vexe sans arret sur mon poids , et il m'a encore sorti " arrete de boucher comme une grosse vache " ca m'a vexer et je lui ai dit que puisque que c'etait comme ca et bien je ne mangerais plus du tout , comme ca il n'aurait plus de reflexion a ma faire :38-punch:
du coup le soir meme je ne mangais pas , le lendemain midi rien non plus , et le soir je n'ai manger qu'un melon avec une tomate ...
ce midi j'ai manger a peine un peu de tranche de coeur , avec quelque haricot ( juste a peine , car sinon je ne peut pas tenir au boulot , j'ai des vertige et je n'avance pas )
donc je lui avais dit qu'il arrete de me chambrer avec ca , que ca me vexe et qu'il ferais mieux de m'encouragais dans ma perte de poid ... car j'ai repris depuis 1 mois , et que j'ai deja perdu 3 kg !! que c'est pas en 1 semaine que je vais perdre les 8 kg qu'il me reste a perdre !!!
ancing_
:
donc voila l'histoire , aller je file au boulot sous une chaleur accablante et ce soir j'ai prevu de manger une tomate avec une tranche de jambon ... c'est clair qu'a ce regime je vais vite perdre , mais attention a la reprise une fois que je vais remanger normalement ...... et puis je vais tenir combien de temps ???? surtout pour le boulot je ne peu pas me permettre de ne pas tenir debout !!!
je file ,je vais etre en retard
non micha :ayalou
n s'est pas disputer pour une histoire de pinguoin :ayalou:mais pour une histoire de poids et de kilo :38-punch:monsieur me vexe sans arret sur mon poids , et il m'a encore sorti " arrete de boucher comme une grosse vache " ca m'a vexer et je lui ai dit que puisque que c'etait comme ca et bien je ne mangerais plus du tout , comme ca il n'aurait plus de reflexion a ma faire :38-punch:du coup le soir meme je ne mangais pas , le lendemain midi rien non plus , et le soir je n'ai manger qu'un melon avec une tomate ...
ce midi j'ai manger a peine un peu de tranche de coeur , avec quelque haricot ( juste a peine , car sinon je ne peut pas tenir au boulot , j'ai des vertige et je n'avance pas )
donc je lui avais dit qu'il arrete de me chambrer avec ca , que ca me vexe et qu'il ferais mieux de m'encouragais dans ma perte de poid ... car j'ai repris depuis 1 mois , et que j'ai deja perdu 3 kg !! que c'est pas en 1 semaine que je vais perdre les 8 kg qu'il me reste a perdre !!!
ancing_
:donc voila l'histoire , aller je file au boulot sous une chaleur accablante et ce soir j'ai prevu de manger une tomate avec une tranche de jambon ... c'est clair qu'a ce regime je vais vite perdre , mais attention a la reprise une fois que je vais remanger normalement ...... et puis je vais tenir combien de temps ???? surtout pour le boulot je ne peu pas me permettre de ne pas tenir debout !!!
je file ,je vais etre en retard