Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1516 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

C'est émouvant ça...
Bon, eh bien Cene a tout résumé dans sa tartine (là, je me fais ma grosse feignasse) sauf que chez nous, pas encore de cerises. Vous êtes sacrément en avance !!

Oui, ma gm est costaud...;-) Bb fait 91 cm et 14kg400 à deux ans, c'est dire comme elle est costaud !
Voilà deux jours qu'il nous fait de la fièvre : un coup 39, puis plus rien puis ça revient puis ça repart...
Je ne sais pas ce que c'est et le pédiatre non plus. rien aux oreilles ni à la gorge, je guette d'éventuels boutons de varicelle...

Emie, je suis très très contente que tu aies trouvé une solution, même temporaire. Ca va te permettre de prendre un peu de recul et de montrer à ta mère qu'elle n'est pas indispensable. Et surtout, elle n'aura plus d'emprise sur toi et donc plus de raisons de te considérer comme une mauvaise mère...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oh cene, c'est toujours éouvnt de le sentir la 1ere fois, n'est pas ?

en parlant de "sentir", emma hier avait une écharde plantée dans un doigt. son papa lui dit " çà te fait mal ? tu la sens ?" et elle renifle son doigt !!!

oui, le boncoin je connais et on a déjà vendu. d'ailleurs je pense que c'est là que je ferais mes ventes.

Emie, c'est 1 très bon pas pour la garde de sarah

bonne journée

Bonjour rapide les filles,

Pleins de trucs à faire avant de partir. Vivement qu'on parte parce que j'en ai vraiment marre de cette phrase "j'ai pleins de trucs à faire".

Voilà deux jours qu'il nous fait de la fièvre : un coup 30, puis plus rien puis ça revient puis ça repart...
Dis donc , il est grave en hypothermie ton loulou !!!! :2-big-smile:

Zom tond la pelouse et Kerian... je ne l'entends plus.... je vais vite descendre car je sens la bêtise !!!!

Bises à toutes.

Laet'

C'est Quentin le pro du coloriage !! Pas Kerian :1-smile:

Non le mien c'était juste enfuis pour aller jouer avec la fille du voisin... ça promet !! Du coup on a fermé la porte à clé. 2 minutes après il s'est échappé par la porte fenêtre de la cuisine !!!

Là il est à la sieste. Je vais en profiter pour préparer ma valise.

Micha, la fièvre de ton jojo est passée ??

A plus les filles,