Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1515 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Pas souvent présente, mais un petit mot emie pour te donner du courage. C'est sur que c'est une situation très complexe, et j'espère de tout coeur pour toi et les tiens que tout rentrera rapidement dans l'ordre.

Laet, trop chouette ce montage:thumbup:

Micha, je connaissais pas la chanson:oops:Merci ppour le lien chouc:30-niceeyes:

Allez , allez on part en savoie demain et j'ai toujours pas fait les valises.........

Bon week end à toutes

Bonsoir !!

A y'est vacances !!

Ema10, tu vas surement passer près de chez moi si tu vas en Savoie.
Attention le bison malin a annoncé rouge la journée de demain... c'est pour ça que nous on ne part que vendredi !!

Allez je vais me coucher.

Bises à toutes.

JE SUIS EN VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
:wav::wav:

Laet'

bonne vacance les filles ... et moi je bosse cette apres midi !
bon je vais aller faire un tour en ville avec sarah , histoire de decompresser ...
j'ai trouver la solution pour faire garder sarah ailleur que chez ma mere , elle ira dans la famille de zom juste les 3 prochain mois , apres je me debrouille .
la semaine prochaine il faut que j'aille l'inscrire a la mairie pour l'ecole aussi !

bisous les filles , je vais prendre l'air

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles

je passe vraiment de moins en moins de temps sur le forum :31-oops-sorry:

En plus Zom était en vacances (imposées) cette semaine donc forcément, on passe moins de temps devant l'ordinateur.

Mimen, contente que ta ligne soit réparée. C'est clair que vivre sans internet, ça nous serait difficile aussi. Surtout pour l'information... Quant on a emménagé ça a été 2 mois sans internet et sans télé. Niveau familial, ca ressert les liens :wavetowel2:
Comment va Bilal ? C'est cool que tu ais réussi a t'organiser avec ton homme pour pouvoir aller courir. Ca doit te faire du bien.

Emie
, c'est bien que tu ais vidé ton sac. En effet ce sont des histoires récurentes... Si avec ton homme ca va mieux, c'est déjà un poids en moins. J'ai l'impression que la vente du camping va permettre de décanter pas mal de choses. Tu dis qu'en septembre tu t'en vas... Tu y pense sérieusement ? Tu as des projets pour la suite ?
Sarah est totalement guérie ? Pour ce qui est de lui faire subir quoique ce soit, je pense que tu es suffisament maternelle et aimante pour t'occuper d'elle comme une vraie maman.
C'est bien que tu ais trouvé pour faire garder Sarah. Elle va naviguer chez les oncles/tantes ? ou rester chez une personne en particulier ?

Chouc, comment vas tu ? Félicitation pour ton porte vélo. Tu sais pour le prix, j'ai souvent vu des ventes partir plus chères que le prix neuf. Je trouve ca un peu absurde, mais quand tu es le vendeur, tu te réjouis :wavetowel2:
Bon courage pour la reprise, c'est pas encore tout de suite, mais je me doute que tu es en stress. :kiss1:

Monaco
, oui comme tu dis ces ventes c'est une question de courage :showoff:. Comment va Raphael ?
Et en fait, Laet a un coktail Coc + Hero + Amphétamine

Micha, les photos d'Octave sont superbes et la tarte... Quentin m'a dit : mmmmmmmmmm gateau nanana (manger). :eat1:

J'ai sortis pleins de fringues d'été de mes cartons ce week end, j'ai commencé à les repasser.... quand je me suis aperçue que je partais vendredi !!! Je ne pourrais donc pas assister à la fin de mes ventes ! Du coup j'ai tout plié proprement en m'auto insultant d'être aussi gourdasse :2-big-smile: !!
J'aurais pas dit mieux :harhar:. Bonnes vacances ma belle :cute:
en tout cas Kerian... Quelle star !!! Plus tard je revendrais les photos où il joue au foot avec Quentin :ayalou:

Etole
, la rencontre devait être très émouvante. Quand mininous2 sera là, ma mamie aura 87 ans... Ca nous rapelle les années qui passent... trop vite à mon goût...
Tu as pensé sinon à mettre tes vetements sur le boncoin.fr ? Perso j'ai acheté un de mes sièges auto sur ebay, à une personne de Toulouse. L'avantage des enchères et de la proximitée en même temps.

Micha
, ta grand mère est sacrément costaud :30-niceeyes:

Ema, comment s'est passé ton séjour en Savoie ? Famille ? Vacances ? Et ton bidou ? comment ca va ? Tu as commencé a en parler a Lila ?

On devait aller chez ma b-m ce week end, mais on s'est mal organisé, on ira le week end de la fête des mère. Pour le coup Zom m'a dit : aujourd'hui on range le garage :new_shocked: en gros j'ai un peu fait cette tête là, quand on voit tout ce qu'il y a a ranger... Enfin... on n'a pas d'étagère, alors on organise au sol... très pratique... Le we prochain mes parents viennent, je pense que Papa sera sollicité pour couper, pointer, percer... et me mettre ENFIN des étagères.
Et demain on va chez ma mamie pour cuillir des cerises. La pauvre, elle se tracasse parce que ses cerises vont se perdre. Comme on n'est qu'à 1h, ca nous fera une petite balade.

Après samedi dimanche repos, avant la reprise de Zom.

Voilou... Et je crois que j'ai senti mininous2 pour la 1er fois...