Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1514 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

LE papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin, le papa pingouin s'ennuie sur la banqui-i-ise.

Voilà, Emie, c'était pour toi !! Courage et courage !! Et concentre toi sur l'essentiel : ton Zom et ta puce ;-)

Bises les nénettes

Emie quel malaise, je comprends ton désarroi. Je ne comprends pas ces mots que l’on peut avoir à l’égard de sa fille. Heureusement tu as pu te libérer un peu en écrivant cela doit soulager. Je n’aime pas le chantage au suicide, c’est indécent et trop grave.
Je me posais la même question : quels sont les rapports avec ta sœur.. J’espère vraiment que vous trouverez une solution pour vous éloigner de ta mère et retrouver la serenité dans votre cocon familial.

Milles bisous

Laet j’adore la photo de Kerian super star :) ! je ne connaissais pas. Je ferai ca pour la fête des pères. bonnes et agréables vacances

LE papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin, le papa pingouin s'ennuie sur la banqui-i-ise.

Voilà, Emie, c'était pour toi !! Courage et courage !! Et concentre toi sur l'essentiel : ton Zom et ta puce ;-)

Bises les nénettes
Ca y est je la chante en boucle

arf YouTube - Sophie et Magaly - Le papa pingouin - ESC1980