Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1511 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Emie, ma pauvre que dire.... honnêtement, je ne m'attendais pas à ça ! Je ne pensais pas du tout que le malaise était si profond.
A la lecture de ton récit, c'est pas étonnant que tu pètes un cable et ce que tu racontes par rapport à ton enfance me fout vraiment les boules. C'est cruel ce que ta mère t'a fait et ton père doit beaucoup l'aimer pour accepter tout ça et malheureusement, j'ai le sentiment qu'elle profite de ses sentiments pour ce permettre d'être méchante avec lui.

J'ai pas trop de solution à t'apporter car la situation est assez délicate mais c'est déjà bien que tu nous aies ouvert ton coeur, j'espère que ça t'a soulagé un petit peu...

:kiss1:

merci les filles , et oui monaco tu as vu juste , mon pere l'aime enormement pour supporter tout ca , mais elle a fais deborder le vase recemment et mon pere ne reve plus que d'une chose , vendre le camping et prendre ses billes et degager !
et effectivement , du cote de ma mere je n'ai pas eu une enfance heureuse ...

apres micha , je te rassure , je ne suis vraiment pas du genre a me laisser faire , et je la renvoi plus d'une fois dans ses 18 metres , mais rien n'y fais , ensuite je suis pour le moment obliger de lui laisser sarah , car pas les moyen de faire autrement ! mais je suis en train de reflechir de plus en plus a comment faire pour faire garder sarah , et ne plus a avoir a lui demander quoi que ce soit !
car il faut savoir que pour ma mere je suis aussi une grosse fainiante , qui ne sais rien faire de bien !
enfin voila , vous comprenez en effet un peu plus mon maletre constant et mes coup de gueule .
desoler de vous embeter avec tout ca

en tout cas je souhaite de tout ne jamais faire subir ca a ma fille , alors il est vrai que je suis tres mere poule avec elle du coup , je ne peut pas m'empecher de lui faire des bisous sans arret et de lui dire que je l'aime , car j'ai telment manquer d'amour , que je ne veut pas reproduire la meme chose ... ca fais tres peur , enfin ca ME fais tres peur

Bonsoir rapide

Emie, quelle histoire...
Je suis plutôt du genre à ne pas passer par 4 chemins dans ma vie. A la place de ton père je divorcerais et fouterais cette femme dehors !
A ta place je trouverais vraiment rapidement une nourrice pour garder ta fille. Comment peux tu avoir confiance en ta mère pour lui laisser ta fille ?? Alors oui, ça coute des sous une nourrice. Mais bon tu as toujours des aides.

Pas simple ce genre de problème... et ce qui est facile à dire ne l'est pas toujours à faire.... Je te souhaite de rapidement treouver une solution...
Et ta soeur dans l'histoire au fait ?? Où est elle ???

Ma journée fut encore.... compliquée ! J'ai bossé de 7h30 à 19h30 avec une pause de 30 minutes pour manger. Je commence vraiment à en avoir assez là... VIVEMENT DEMAIN SOIR !!!! J'vous dis pas comme j'ai hâte !!

J'espère que tous les bibous vont bien... même si ce ne sont plus des bibous !!!

Grosses bises à toutes.

Laet'

Juste pour le plaisir, la photo est vieille, le site est déjà connu mais je trouve ça toujours aussi magique !!!
Et oui, mon fils est une star !!!!

Laet'

Pièces jointes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oh emie, c'est une histoire triste, vraiment. Même si tu es en colère, j'imagine combien cela doit être difficile de vivre avec le sentiment d'1 manque d'amour maternel.

tu souhaites les quitter en septembre. je te souhaite que ce soit pour toi le chemin de la reconstruction. j'espère que tu arriveras à préserver ta relation avec ton papa, à appaiser tes souffrances et à te voir aussi belle que nous te voyons.

et ton papa ? qu'envisage t'il ? rester en couple ? vous en parlez ?
en tout cas, ne fais pas ta vie en fonction du choix deton père : ne te sacrifie pas car il faut que tu sois forte & bien dans ta tête pour vivre pleinement ta relation avec ton Homme & ta fille

je te souhaite beaucoup de courage emie et que ton avenir soit vraiment meilleur

bisous doux