Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1507 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

je suis aller manger chez la belle mere ce midi , avec toute la famille , on etais encore tasser comme des sardine ... mon zom a peter un cable a table , car on s'est engueler , il faut dire qu'en ce moment je ne suis vraiment pas a prendre avec des pincette ... tout me gave
sarah vient de s'endormir pour la sieste , je vais naviguer un peu sur le net , histoire de decompresser !
bisous les filles

salut et bonne nuit les filles
fais chier sur mes 8 derniere vente ebay , encore une qui m'a pas payer , j'ai du ouvrir un litige chez ebay ... ca me gave !!!

bon je file faire un gros calin a ma fille avant qu'elle s'endorme , ca va me recharger les batterie un peu .

en plus il pleut , alors c'est pas cool non plus .

et demain il faut que j'aille bosser avec ma mere , encore moins drole , heureusement que je suis plus souvent avec mon pere .

et puis il va falloir que je trouve un moment pour tout vous raconter , ca me fera du bien .

bisous les filles , et bonne nuit

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Emie, il va surtout falloir que tu retrouve un peu de sérénité avant que la saison ne commence réellement, sinon tu vas jamais tenir le coup...

Micha... Johnny c'est : Oh Marie....

Bon ok c'est pas drôle... je sors :kiss1:

Cibout, coooool, la reprise va être dure :2-big-smile:

Laet
, tu as disparue ?

Et les auuuuuuuuuuuuutres ?

Nous le picnic s'est super bien passé. On a eu un peu de mal a gérer Quentin qui courait partout avec les autres enfants. Maisil a fait juste assez beau et juste assez de nuages pour etre a l'aise. Quentin a donné a manger à un ane et monté a cru (on le tenait bien sur) sur un cheval. Trop marrant. Il etait là : Beau hein, beau hein !!!
trop mignon ^^
Mais ce soir il n'a pas demadné son reste, il s'est relevé qu'une fois, et après il est tombé comme une masse. On a pu jouer toute la soirée... cool
Pour les ventes ebay, 24 vente, 4 non vendu... 135€ de recette. Je dois avoir 12€ de frais ebay en tout. Donc ca va :)

Maintenant, dodo :)

Bonne nuit les filles

coucou les filles,

je viens enfin de récupérer ma ligne internet, franchement c une histoire de dingue qui nous est arrivée...notre ligne téléphonique a été coupée sans cri égard à cause d'une facture impayée...bref un énorme contentieux vu que nous n'utilisons le fixe que pr la connection internet...alors bon vous devinez les tracas et la lenteur de l'administration...le temps de prouver que ce n'est pas nous, etc. bref ...moi du coup g dû râter des tas de choses...rassurez-moi, dîtes-moi que je n'ai rien loupé de spécial car je n'ai absolument pas le courage de tout lire. Ici, Bilal est de nouveau malade, je le garde donc avec moi sous surveillance. Demain j'appelle le pédiatre et on avisera ensemble car si je peux éviter de le trimballer ds un cabinet j'évite (autrement, il me ressort avec pire ... ). Ce qui me rassure c que son appétit est relativement bon donc l'hypothèse de l'angine est à peu près écartée. G annulé ma séance plage d'après-demain avec une de mes amies car je sais qu'il sera encore fragile...par contre elle passera tout simplement à la maison pr papoter un peu...surtout que ça fait un baille qu'on ne s'est pas vues...

Mon régime c statu quo... franchement ces derniers temps g eu bcp trop de sorties et d'anni pr entamer quoique ce soit. Mais je reste raisonnable pr au moins maintenir les 2 kg déjà perdus et puis aussi g commencé à courir un peu avec mon frère....échange de bons procédés mon mari garde les enfants 40 min et dès que je rentre c son tour, lui aussi c rapide 40 min...en fait ce qui est cool c qu'on économise sur le trajet vu qu'on fait ça juste à côté de la maison.

Bon je vs laisse les filles car g déjà pris du retard sur mon boulot...en fait je me suis connectée depuis tout à l'heure puis g été interrompue par les loulous...puis douche pr moi...enfin voilà et le temps file file file...et ne m'attend pas! Je vous fais à toutes de gros poutous et bonna la nuita!!!!!!!!