Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1478 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles!

c'est vrai qu'il est joli le forum, mais comme toi Emie, je ne reçois pas de courriers de notification... je suis dégoûtée! Enfin, j'imagine qu'il va falloir du temps pour se l'approprier.

On attaque la troisième nuit sans couche, c'est vrai que c'est pas mal, mais il reste toujours le pot à nettoyer...:30-niceeyes:

Dis donc, grande évolution: Maëlle réussit à ouvrir les portes!!! (ben oui, avant elle essayait, mais elle ne les atteignait pas ... trop petite...:ayalou:)

Bravo à Octave ;-)

Cenedra et laet', ils sont toujours à croquer les garçons, et Maëlle les a reconnus!!!

Laet'... tu ne savais pas? La famille Cenedra va venir habiter sur Bordeaux!!! si si
:wav:

cibout

Active Member

eh dis donc, vous ne savez pas pourquoi oi je suis "éclairée", que d'autres ont "planté leur tente dans un coin du forum" et Cenedra "femibordeuse for ever!!" ??

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

elles sont géniales ces photos (les p'tits gars aussi !):kissing:

paul nous a étonné ce soir. emma nous montrait ses prouesses en mathématiques. elle a compté jusqu'à 20. puis elle nous a demandé de compter à notre tour (en dépliant ses doigts). elle s'est ensuite tourné vers paul et lui a demandé la même chose.
sans se dégonfler, paul a compté jusqu'à 6 !! pas un râté ! et en plus il a récidivé plusieurs fois...:wink::wink::wink:

il est pas propre mais l est quand même prêt pour faire ses devoirs du soir:aola:

cibout

Active Member

ouaouh!!!! c'est la maîtresse qui va être contente l'année prochaine!! HOLA

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

je pense que çà a un rapport avec le nombre de message que tu as posté cibout, depuis ton inscription.

chez nous aussi, paul ouvre et surtout ferme les portes depuis un bon bout de temps et partout où il va