Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1477 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Tu as constaté que ca ne se mettait pas a jour Micha ?

Je viens de créer une bannière du même site pour voir, et a priori ca me donne une image aussi.
Comme sur mes bannières actuelle.

J'avoue que je ne me suis jamais posée la question de savoir comment ca fonctionne...
Donc entre 2 :doh::doh: et 1 :hmmm:Zom m'a aiguillée sur la voix de la sagesse, et des cours que j'ai eu y'a a peine 2 mois :whistle:
Donc c'est une petite application javascript, qui dit : sur cette bannière, tu utilise tel bandeau + tel marqueur à partir de telle date, et après tu affiche telles informations en partant de la date initiale indiquée. Et tu réenregistre l'image. Et tous les jours ca fait ça. Y'a vraiment des ordinateurs qui n'ont rien à foutre :crash:

Monaco, pour l'avatar c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué :6-sunglasses:

Micha, c'est cool pour Octave, tout comme Cibout, bravo a Maelle pour sa première nuit sans couche :aola:. Ca doit bien vous soulager de ne plus avoir la corvée des couches...

Etole, je me doute qu'avec les 3 loulous tes temps d'ordi soient limités. Pour Paul ça viendra t'en fait pas.

Emie, contente que tes vacances se soient bien passées malgré le mauvais temps. On profite malgré tout du dépaysement. Et oui, le poisson c'est pour pour la ligne, la mémoire, la peau, la bonne humeur :thumbup:

Chouc, Quentin aussi nous test pas mal ces derniers jours. La nounou m'a dit : il est malicieux, il aime faire des blagues, j'ai rarement vu un enfant de cet age en faire autant... Euhhh il est a bonne école ici :whistle::2-big-smile:

Il a fait un coup... La nounou leur donne à l'autre petite fille et a lui des gateaux en dessert, la petite dit merci, et la nounou dit a quentin : on dit merci... Il a répondu : Doudou (c'est comme ca qu'il l'appelle :20-sarcastic:) merci mimi, Quentin non non. A priori, il considérait que comme la petite avait dit merci, lui pas besoin de le dire...

Sinon nous sommes allés chez l'allergologue pour Quentin mardi, il est allergique aux acariens, mais rien de plus. Tant mieux parce qu'on a un chat, et que les allergies aux pollens c'est une vraie plaie.
Et aujourd'hui j'ai eu mon echo officielle, la 1er (enfin 4e pour moi...) Et tout va bien, bb bouge bien, 8cm, clarté nucale ok... Super quoi :)

Je vous glisse quelques photos du week end chez Laet :)

La 2e... Kerian et Quentin découvre les fourmis et les boites vertes tueuses de fourmi...

La 3er, aller, on ramasse des cailloux pour les jeter dans le dénivellé au bout du jardin... puisqu'on n'a pas le droit d'y jeter les ballons !!! C'est vraiment INJUSTE !!!

La 5e, probablement d'autres fourmis, mais cette fois, la protection au casque est de mise !!!

Les 6e et 7e, après l'embarcation, le bateau a chaviré, alors on a mis les casques en attendant les secours !!!

L'avant dernière dernière, après l'effort, le réconfort... En garçon comme il se doit, Quentin apprend a faire le barbecue, très attentif à l'apprentissage de Zom's Laet :15-nerd:

+ 2 auto portraits ;)

Et pas de photos de la maison, finalement on a passé le week end dehors :clown2:

micha

Fan de mes zèbres

Génial les photos, c'est d'une qualité avec ce nouveau site !!
tant mieux Cene si bb va bien. je suis étonnée que Quentin ait été testé pour les allergies, mon médecin m'a dit qu'avant 6 ans tout pouvait bouger:hmmm:

Octave dit "nounou" depuis hier...je vous laisse imaginer l'état dans lequel est la nounou...Liquide qu'elle est tellement elle fond quand il fait sa petite bouche en cul de poule et qu'il lui dit "nounou" !!

cene, oui, j'ai constaté que mes bannières étaient statiques...
Du coup je pense qu'il faudrait que je modifie ma signature et que je mette une adresse plutôt qu'une image mais ça marque URL invalide...

Bon ça y est, j'ai compris et réussi ; il faut insérer le lien de l'adresse avec pseudo HTML. Ouf !

Bon ça y est, j'ai compris et réussi ; il faut insérer le lien de l'adresse avec pseudo HTML. Ouf !
A tes souhaits Micha !

Ahh.. pardon j'ai cru que tu éternuais :movingtongue:

Merci pour les photos CeNe. Et en effet nous avons passé le week end dehors. Et tant mieux !!! Dans le salon le plafond est haut donc ça résonne... alors avec les 2 terreurs enfermés tout le week end je crois qu'on aurait pété un plomb !!!

Ca y'est week end ce soir.
Je reviendrais surement demain plus longuement.

CeNe, Kerian ce soir m'a dit "Mais il est où Quentin ??"

Je lui ai répondu : "Mon fils, la mère et le père indignes de ton ami ne veulent pas s'installer définitivement dans la région donc tu es privé d'une amitié régulière".

Il m'a regardé un peu comme ça : :eeek: et il est repartit vaqué à ses occupations (jeter les cailloux dans le contre bas !!) :laughing1:

:laughing1::laughing1::laughing1:

Allez zou je file

Bises

Laet'

je n'ai pas etais prevenu des nouveau message :josubie:
ca m'enerve ce nouveau femi , il va falloir s'y faire ...

cene super les photo