Coucou les filles,
bon, j'ai un peu de temps devant moi, je vais pouvoir vous laisser un "petit" mot (Etole, j'entrevois déjà tes remarques sarcastiques, alors je joue sur l'auto dérision
)
Je vais essayer de laisser un petit mot à chacune, mais :roll: ca va être chaud je pense... j'ai juste 6 pages de retard :roll:
NG, pour la liste de naissance, afin d'éviter de froisser certains esprits, on avait envoyé un petit mail, avec le lien pour la liste, en disant qu'on ne savait plus qui nous l'avait demandé... On avait inséré tous les copains, amis, famille... Au final, on avait eu des chèques, des choses de la liste, des choses pas sur la liste... ou pas de nouvelles
Comment se passe la grossesse ?
Nous on va demander (je pense... pour l'instant rien de fait) une poussette canne, pour récupérer la grosse pour le bb, dont Quentin se sert encore parfois. après aucune idée... si c'est une fille, il nous faudra des vêtements
J'espère que Julie va mieux, désolée de ne pas avoir marqué de petit mot en temps voulu
Vous avez du avoir une sacrée frayeur.
Chouc tes puces sont trop belle toutes les 2. Vous avez fait la photo chez un photographe ? Autant Zoé est blondinette qu'Eva est bien brune
Les vacances se sont bien passées ? Zoé était contente ? Et la voiture ?
Pour les nausées, tu peux lui donner en homéo Cocculine, j'en avais gamine, ça fait somnoler un peu, et c'est super efficace. Et j'en prends maintenant pour mes nausée mais pas de voiture
Monaco, comment vas tu ? tu en est a combien de paires de chaussures ?
nous Quentin pédale parfois, mais souvent pas la force, ou pas l'envie...
Emie, comment va ton chien ? il se rétabli ? Et la vente du camping ? je me souviens plus trop... Sarah réagit bien au traitement pour son eczéma ? Mais... tu es partie en vacances ???
Micha, les nuit d'Octave se sont-elle régulées ?
Etole, Louis te fait-il des nuits toujours aussi agréables ? en tout cas il est super mignon, et effectivement, tu dois bien le nourrir pour qu'il passe déjà au 3 mois
tu compare avec les courbes de Paul ?
Jeanette, est ce que ça s'est arrangé les soucis avec ta puce ? Et je suis d'accord avec toi, c'est compliqué une femme
mais chuuut faut pas le dire trop fort, on donnerait raison a nos hommes 
Mimen, ca marche ton régime ? Enfin au souvenir des photos que j'ai vu... tu as quoi à perdre ? Un os ?
Cibout, Maelle est bien avancée dis donc
Enfin que ne ferait elle pas pour suivre les traces de sa maman et aller très vite à l'école
Pour ma formation, c'est fini. Par "chance" j'ai été arrêtée juste à la fin des cours. On allait commencer la période de stage. Il me manquera (et ce qui me semble malheureusement le coté le plus essentiel) la partie pratique, et la réinsertion en entreprise. Mais bon, on ne peut pas être sur tous les front en même temps...
Pour les couches vous pouviez pas les ramener avec le ticket de caisse ?
Juy, tu pourrais poster plus quand même, tu es toute la journée chez toi
(ben quoi, faut bien que je me rattrape sur quelqu'un !!!
)
Pour le pot, Quentin fait pareil. L'autre jour, il a été 2 fois sur le pot, et une fois la couche remise, il a fait dedans. Mais à contrario, il demande à aller dessus... pas simple de les suivre parfois...
Ema, comment va tu ? Et les enfants ?
bon sinon j'ai eu ma première echo officielle hier, et tout va bien
Plus de décollement, ces 2 semaines de vacances de Quentin + position couchée auront été bénéfiques.
Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, notre we s'est annulé, et Notre amie Laet nous a proposé d'aller faire un petit tour dans sa nouvelle maison. Vous pourrez compter sur MOI pour vous mettre des photos de chez elle (oui oui, TOUTES les pièces
)
Donc on part vendredi matin
Zom est en vacances 1 semaine ensuite, au boulot ça va pas fort, ils parlent de chômage technique dès septembre... Ça lui changera les idées. Surtout que ces prochains mois on ne pourra pas trop se déplacer.
Le 8 mai on va chez ma b-m et après ça sera vacances en juillet à Carcassonne, puis mariage de ma sœur début septembre... Ça passe tellement vite quand on a des dates en perspectives...
donc voilou.
Bon j'avais dit à Zom : j'en ais pour 30 min... x2 oui
. Je vais aller coucher Quentin et je vous dis... A bientôt
(je m'avance pas trop comme ca
)
Bises les filles
bon, j'ai un peu de temps devant moi, je vais pouvoir vous laisser un "petit" mot (Etole, j'entrevois déjà tes remarques sarcastiques, alors je joue sur l'auto dérision
)Je vais essayer de laisser un petit mot à chacune, mais :roll: ca va être chaud je pense... j'ai juste 6 pages de retard :roll:
NG, pour la liste de naissance, afin d'éviter de froisser certains esprits, on avait envoyé un petit mail, avec le lien pour la liste, en disant qu'on ne savait plus qui nous l'avait demandé... On avait inséré tous les copains, amis, famille... Au final, on avait eu des chèques, des choses de la liste, des choses pas sur la liste... ou pas de nouvelles
Comment se passe la grossesse ?
Nous on va demander (je pense... pour l'instant rien de fait) une poussette canne, pour récupérer la grosse pour le bb, dont Quentin se sert encore parfois. après aucune idée... si c'est une fille, il nous faudra des vêtements

J'espère que Julie va mieux, désolée de ne pas avoir marqué de petit mot en temps voulu
Vous avez du avoir une sacrée frayeur.Chouc tes puces sont trop belle toutes les 2. Vous avez fait la photo chez un photographe ? Autant Zoé est blondinette qu'Eva est bien brune

Les vacances se sont bien passées ? Zoé était contente ? Et la voiture ?
Pour les nausées, tu peux lui donner en homéo Cocculine, j'en avais gamine, ça fait somnoler un peu, et c'est super efficace. Et j'en prends maintenant pour mes nausée mais pas de voiture

Monaco, comment vas tu ? tu en est a combien de paires de chaussures ?
nous Quentin pédale parfois, mais souvent pas la force, ou pas l'envie...Emie, comment va ton chien ? il se rétabli ? Et la vente du camping ? je me souviens plus trop... Sarah réagit bien au traitement pour son eczéma ? Mais... tu es partie en vacances ???
Micha, les nuit d'Octave se sont-elle régulées ?
Etole, Louis te fait-il des nuits toujours aussi agréables ? en tout cas il est super mignon, et effectivement, tu dois bien le nourrir pour qu'il passe déjà au 3 mois
tu compare avec les courbes de Paul ?Jeanette, est ce que ça s'est arrangé les soucis avec ta puce ? Et je suis d'accord avec toi, c'est compliqué une femme
mais chuuut faut pas le dire trop fort, on donnerait raison a nos hommes 
Mimen, ca marche ton régime ? Enfin au souvenir des photos que j'ai vu... tu as quoi à perdre ? Un os ?

Cibout, Maelle est bien avancée dis donc
Enfin que ne ferait elle pas pour suivre les traces de sa maman et aller très vite à l'école
Pour ma formation, c'est fini. Par "chance" j'ai été arrêtée juste à la fin des cours. On allait commencer la période de stage. Il me manquera (et ce qui me semble malheureusement le coté le plus essentiel) la partie pratique, et la réinsertion en entreprise. Mais bon, on ne peut pas être sur tous les front en même temps...Pour les couches vous pouviez pas les ramener avec le ticket de caisse ?
Juy, tu pourrais poster plus quand même, tu es toute la journée chez toi
(ben quoi, faut bien que je me rattrape sur quelqu'un !!!
)Pour le pot, Quentin fait pareil. L'autre jour, il a été 2 fois sur le pot, et une fois la couche remise, il a fait dedans. Mais à contrario, il demande à aller dessus... pas simple de les suivre parfois...
Ema, comment va tu ? Et les enfants ?
bon sinon j'ai eu ma première echo officielle hier, et tout va bien
Plus de décollement, ces 2 semaines de vacances de Quentin + position couchée auront été bénéfiques.Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, notre we s'est annulé, et Notre amie Laet nous a proposé d'aller faire un petit tour dans sa nouvelle maison. Vous pourrez compter sur MOI pour vous mettre des photos de chez elle (oui oui, TOUTES les pièces
)Donc on part vendredi matin

Zom est en vacances 1 semaine ensuite, au boulot ça va pas fort, ils parlent de chômage technique dès septembre... Ça lui changera les idées. Surtout que ces prochains mois on ne pourra pas trop se déplacer.
Le 8 mai on va chez ma b-m et après ça sera vacances en juillet à Carcassonne, puis mariage de ma sœur début septembre... Ça passe tellement vite quand on a des dates en perspectives...
donc voilou.
Bon j'avais dit à Zom : j'en ais pour 30 min... x2 oui
. Je vais aller coucher Quentin et je vous dis... A bientôt
(je m'avance pas trop comme ca
)Bises les filles