E emiejackie Active Member 8 Avril 2009 #7,167 hier sarah , alors qu'il neiger ... quand elle est sorti : " maman il neige , chouette , le papa noel va revenir "
hier sarah , alors qu'il neiger ... quand elle est sorti : " maman il neige , chouette , le papa noel va revenir "
LaetInquiète Juste moi ! 8 Avril 2009 #7,168 Bonne fête Juy :wink: Très joli Paul. Il pose ! Trop mimi !!!! Laet'
chouc New Member 8 Avril 2009 #7,169 Trop bellot Paul Oh c'est la sainte Juy? vive les Juy! Emie - Sarah ne perd pas le nord, le pere noel l'a marquée dis donc CeNe Zoe est une grande papoteuse..par contre les pédales du vélo c'est pas encore ca :wink: enieme sortie de Zoé de sa chambre..grr...(ouf Eva dort, 1 seule a gérer..papa pas la..)
Trop bellot Paul Oh c'est la sainte Juy? vive les Juy! Emie - Sarah ne perd pas le nord, le pere noel l'a marquée dis donc CeNe Zoe est une grande papoteuse..par contre les pédales du vélo c'est pas encore ca :wink: enieme sortie de Zoé de sa chambre..grr...(ouf Eva dort, 1 seule a gérer..papa pas la..)
J juy New Member 8 Avril 2009 #7,170 merci ! oui j'ai appris que c'était ma fete a 19h ... j'ai meme pas pu en profiter :roll: charmante histoire du bain cene :vom: il y en a d'autre des choses sympa comme ca chez toi ? dylan est guerrie ! et mon papa va bien pour celle qui m'ont demandé il en a pour 3 mois mais il s'en contente et a repris bonne mine . bisous a toutes et tous vos loulous :wink:
merci ! oui j'ai appris que c'était ma fete a 19h ... j'ai meme pas pu en profiter :roll: charmante histoire du bain cene :vom: il y en a d'autre des choses sympa comme ca chez toi ? dylan est guerrie ! et mon papa va bien pour celle qui m'ont demandé il en a pour 3 mois mais il s'en contente et a repris bonne mine . bisous a toutes et tous vos loulous :wink: