Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1433 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Salut tout le monde,

C'est vrai que nos loulous sont à un age où leurs petites phrases sont souvent aussi surprenantes que drôles, c'est trop mignon.

Vous allez bien les filles ? Et les enfants ?

Ici, il pleut, c'est horrible, on était plus habitué.

Sinon, j'ai un début de conjonctivite, la cata. Je vais voir si l'antibio qu'il m'a donné hier fait effet dessus sinon je serai obligé d'y retourner :twisted:

Bises

salut les filles

pas beaucoup de temps , mais quand j'en aurais je vous mettrais quelque petite phrase a sarah , je les ecris dans un carnet pour etre sur de ne pas les oublier :lol:

caca dans le bain , j'y ai deja eu le droit 2 fois et c'est vraiment pas agreable du tout !

hier il a nieger :evil: alors quavant hier on avait 46 ° au soleil , un temps de fou !!
aujourd'hui ca a l'air de se lever !

bon je vou slaisse , j'ai encore le menage a faire et je voulais passer chez ma belle mere pour son anniv

bise a plus tard

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Nous pour le bain, a une époque Quentin faisait pipi dans l'eau, et faisait exprès de se dépêcher de boire l'eau pour faire râler son père... Des petits anges :roll: :lol: 1 fois 1 caca qui a fait vomir son père, et c'est maman qui a nettoyé :) Tout ça lui est passé depuis.

Monaco, vient habiter dans le sud :D

Mimen, ce nouveau rythme va changer vos habitudes :) ça fait du bien de temps en temps. Tes loulous s'endorment mieux ? Tu as arrêté l'allaitement de Bilal ?

Je viens de prendre RDV chez l'allergologue pour Quentin, je pense que les pollens ne seront pas ses amis :( RDV dans 2 semaines, ca tombe impeccable.

Je suis super étonnée, vos loulous ont l'air de parler super bien. Quentin n'aligne toujours pas 3 syllabes. La flegme je suis sure. Parce que s'il veut un morceau de chocolat, il dit bien : cho-co-la. Mais sinon c'est toujours tutut pour les voitures, teuta pour camion, tateu pour tracteur, minou, cotcot (poule), coco (coq), et pour les autres animaux leur cri. Papa maman ça s'est acquis :lol: :lol: Pain, poire pomme, nanan (banane) mamammm (fromage) super explicite quoi. Les gens nous disent : ah ouais... faut le connaitre pour le comprendre quand même Tant pis, c'est pas grave... il arrive presque à pédaler tout seul :) Chacun son truc :)

Bon la nausée me reprend, je me sort de l'ordi

bisous @+ tard les filles

Salut les filles,
Je me joins à vous pour réclamer une photo du beau Paul...bon etole quand tu auras une minute ( c'est pas gagnémais bon!!!) pense à nous :wink: Au fait, tu allaites ton petit bonhomme ou tu as choisi le bib?

Cene, pour quentin ça va venir, on comprend mon grand depuis quelques temps mais ça a été très long: son cousin (5 ans, vient de finir des séances d'o=rthophonie)) lui a dit: Baptiste, il faudrait que tu vois l'orthophoniste :lol: :lol: C'est vrai qu'il en aura peut être besoin, ils ont de ces réflexions!!!

Emie, tu as raison de noter les petits mots de Sarah, on oublie vite, moi j'arrête pas de dire que je vais le faire et je ne le fais toujours pas :oops: je compte sur ma mémoire d'éléphant :lol:

Une jolie phrase de ma nénette: son frère regarde la télé et pose des questions, pourquoi ils font ça, et elle répond: c'est pour faire parler les curieux :lol: Comme quoi faut faire gaffe à tout ce qu'on dit :wink:
Une phrase du grand que la petite s'attribue: j'en ai assez marre pour j'en ai marre c'est trop drôle!!!

Bon je m'enflamme, je vais écrire un roman...
allez bisous à toutes

Bon je suis