Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Ahhh j'ai la quinte, je viens de prendre 1/2 heure pour écrire un message et suite à une mauvaise manip, il s'est envolé :twisted:

En gros je disais

Moi aussi je suis une copieuse, Etole une photo dès que tu as un petit moment.

Chouc pas eu le droit au caca ds le bain mais on a pas échappé au pipi.

Emie, je comprends que tu ne m'envies pas. Moi aussi je reverai de bosser à l'extérieur srtt quand il fait beau au lieu de subir la clim ses tours de verre.

Ici, tout va à part que j'ai passée une sale nuit réveillée parce que j'avais trop mal à déglutir. Du coup ce matin je suis allée chez le doc. Résultat : angine et sinusite.

Bises

un petit coucou avant de filer sous la douche, j en ai bien besoin g dansé comme une folle toute seule ds mon salon depuis mon réveil ce matin il y a des journées comme ça oèu je déborde d énergie :wink:

G trouvé un nouveau rythme pr les loulous ki ns convient très bien: je les fais manger vers 18h/18h30 ce qui ns laisse une bonne plage de temps pr tout ranger et pr k les enfants puissent digérer et avoir un petit moment de détente avant de dormir, la soirée est du coup plus longue pr ns aussi.

Laet Bilal va bien :wink: il est tjs aussi joufflu, il s'affirme de + en + aussi.. genre il me dit (texto) "c'est de moi que tu parles??" et là biensûr je rigole et lui me dit le + sérieusement du monde "NON ne rigole pas" et repose sa question d'un ton encore plus grave! Il me fait trop rire je vs assure!!!

Monaco j espère que tu vas vite te rétablir ma pauvre t es pas gâtée!!

Bisous et bonne nuit les popines :wink:

mimen a dit:
Laet Bilal va bien :wink: il est tjs aussi joufflu, il s'affirme de + en + aussi.. genre il me dit (texto) "c'est de moi que tu parles??" et là biensûr je rigole et lui me dit le + sérieusement du monde "NON ne rigole pas" et repose sa question d'un ton encore plus grave! Il me fait trop rire je vs assure!!! :
:lol: :lol:

Dans le meme style Zoé me reprend sur un ton des plus serieux si par malheur je dis ouhais "on dit pas ouhais maman on dit oui!" Elle a bien raison :lol:

Monaco78 a dit:
Ici, tout va à part que j'ai passée une sale nuit réveillée parce que j'avais trop mal à déglutir. Du coup ce matin je suis allée chez le doc. Résultat : angine et sinusite.

Bises
soignes toi bien Monaco

bisous