salut les filles
bien dormi pour une fois cette nuit
mais le temps n'est pas au rendez vous :evil:
ce midi on mange chez belle maman :? ca m'enerve , car on ne sais jamais a quel heure on mange , et on en plus elle invite toujours trop de monde ,dans une toute petite maison , du coup on se retrouve tout serre sans pouvoir bouger !
monaco , en effet sarah c'est toujours pareil , j'attend avec impatience le rendez vous de jeudi avec le dermato , en esperant qu'il aura une reponse a me donner .
et ensuite selon ce qu'il me diras , on pourra alors envisagez une semaine de vacances tranquille , avnt d'attaquer la saison !
bisous les filles , je vais habiller ma fille , gros bisous
bien dormi pour une fois cette nuit
mais le temps n'est pas au rendez vous :evil: ce midi on mange chez belle maman :? ca m'enerve , car on ne sais jamais a quel heure on mange , et on en plus elle invite toujours trop de monde ,dans une toute petite maison , du coup on se retrouve tout serre sans pouvoir bouger !
monaco , en effet sarah c'est toujours pareil , j'attend avec impatience le rendez vous de jeudi avec le dermato , en esperant qu'il aura une reponse a me donner .
et ensuite selon ce qu'il me diras , on pourra alors envisagez une semaine de vacances tranquille , avnt d'attaquer la saison !
bisous les filles , je vais habiller ma fille , gros bisous