Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

bien dormi pour une fois cette nuit :lol: mais le temps n'est pas au rendez vous :evil:
ce midi on mange chez belle maman :? ca m'enerve , car on ne sais jamais a quel heure on mange , et on en plus elle invite toujours trop de monde ,dans une toute petite maison , du coup on se retrouve tout serre sans pouvoir bouger !

monaco , en effet sarah c'est toujours pareil , j'attend avec impatience le rendez vous de jeudi avec le dermato , en esperant qu'il aura une reponse a me donner .
et ensuite selon ce qu'il me diras , on pourra alors envisagez une semaine de vacances tranquille , avnt d'attaquer la saison !

bisous les filles , je vais habiller ma fille , gros bisous

Bonjour !

Week end génial ici. Kerian s'éclate dans la maison ! Enfin surtout dehors !! J'ai pourtant limité ses sorties car la pelouse sort. Je voulais donc éviter qu'il la massacre avant sa sortie complète !!
C'est vraiment agréable... Faut que je pense à prendre des photos... mais tant que je n'ai pas Internet j'avoue que je n'y pense pas le week end.

Emie, tu nous tiendras au courant Jeudi pour Sarah. Et je connais ça aussi les repas de belle famille où on est tout tassé... d'ailleurs je vais y avoir droit dimanche prochain... vive Pâques ! :? :lol:

CeNe, bon courage... je n'ai pas vécu ça mais je veux bien croire que ça doit être terrible ces nausées.

Micha, bonnes vacances !

Etole, bonnes vacances aussi et surtout bon courage !! :lol:
Kerian nous réclame souvant de la moutarde mais c'est celle que nous avions ramené de la Guadeloupe. Elle n'est pas forte, elle est pire !! :lol: Donc pas trop envie de lui faire un ulcère à 27 mois !! :lol: :lol:
Tant mieux pour Emma. Nul doute que ça allait passer.

Mimen, contente de te relire. Super des vacances comme ça. Bilal va bien ?

NG, j'aime bien Elsa aussi. Pour ce qui est du garçon ou de la fille... pareil que pour Etole, j'ai perdu ma boule de cristal !!! :lol:

Monaco, j'ai oublié ce que tu faisais comme job. Tu me raffraîchis la mémoire ?

Allez je file à mon dur labeur.

Bises à toutes et bonne semaine.

Lae'

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour les filles,

Laet, je bosse en tant que gestionnaire middle office dans une grande banque française dans le quartier de la défense (du béton partout c'est merveilleux).
C'est sûr que ça doit vous changer la vie d'être dans un e maison surtt quand il fait beau.

Emie, alors ce repas de famille ?

Allez bises à toutes et bon lundi

salut les filles

chose rare , ma fille s'est rendormi :shock: elle m'a reveiller a 8h " maman caca " , je lui ai changer la couche , elle s'est recoucher dans notre lit , je suis descendu aller au toilette et quand je suis remonter , madame c'etait rendormi .
alors meme si je meurt d'envie de faire pareil , je me retiens , car j'ai du boulot .

le repas de famille etait super sympa pour une fois , on s'est super bien amuser ,et beaucoup rigoler . on etais 20 et tasser comme des sardine dans la salle a manger , une fois assis tu ne bouger plus :lol:

laet , je t'envie avec la maison , avec l'arrviee des beau jour , c'est trop genial de pouvoir se prevoir barbecue et repas dehors !

cene , j'espere que tu va bien ?

juy , comment va ton papa ? et tes 2 loulou ?

mimen , on te voit vraiment de moins en moins , mais tu as raison de faire profiter de bonne vacance a gibril . j'espere qu'ensuite tu reviendras un peu plus souvent ?

monaco , je ne t'envie pas du tout pour l'univers de ton boulot , c'est vriament pas mon truc , mon je prefere mes montagne et mes espace vert , d'ailleur cette apres midi je vais couper des arbres , tailler le bois , fendre les buche et bruler les branches :arrow: c'est plus mon univers :wink:

ng , le principale , c'est que tu nous fasse un beau bebe , ensuite fille ou garcon peut importe .... quoi que je te souhaite le garcon pour avoir les 2 !

micha , bonne vacances et bon courage si tu essai de ratrraper ton retard de lecture a ton retour :wink:

chouc , comment se passe tes journee ? pas trop dur avec eva ? elle fais des nuits ? et zoe ? son operation , elle a bien recuperer ?

etole , tant mieux pour emma . moi j'ai voulu faire gouter de la moutarde a sarah , mais elle n'en a pas voulu ...

tao , ca fais un moment qu'on t'a pas vu ???? comment va tu ?

emma , milena , cibout :arrow: gros bisous 8) :wink:

Hello les filles

Laet ahhh les joies des tableaux croisés dynamiques! (ouh la la je suis bien en congé mat moi, parce que je suis pas sure de me souvenir de tout ça. J'ai l'impression d'avoir tout oublié)
Ce que j'aimerai être dans une maison en ce moment avec ces beaux jours qui reviennent! Bon Kerian attend un peu que l'herbe soit poussée quand même!

Courage Etole pour les vacances, j'espere que tu vas pouvoir te faire aider. Super pour Emma, donc l'idée de la couche est bonne à retenir

Juy ben voila ca te fait une moyenne avec tes 2 loulous..les freres et soeurs se suivent mais ne se ressemblent pas. Eva et Zoé sont du meme moule, mais des caracteres à l'oposé!

NG tu m'épates avec tout ce que tu peux faire en une journee..Et le plantage des carottes en plus! Bon repose toi bien quand même. J'ai aussi pris mon congé parental. Je reprends le 25 mai, mais à 80% pendant 10 mois pour le moment. J'aurai à nouveau mes vendredi !! (je penserai à toi Laet ). Sinon j'aime bien Elsa, mais je pense que tu auras un ptit mec (yé régardé dans ma boule dé crystal)

Emie, moi j'ai bien fait de prendre la garantie à 5 ans pour Zoé - pièce et main d'oeuvre. Hop, deja virées les végétations! Bon en tout cas vivement le dermato
je sais pas comment tu fais pour organiser de tels repas, comme d'hab. Contente que vous vous soyiez bien amusés

Micha , tu es ou donc en vacances? Bon reviens nous avec plein de soleil

CeNe tout comme Emie - repos repos repos, et on croise les doigts le 9 avril pour toi!!

Mimen tu as bien profité, ca fait du bien de temps en temps une pause , ca permet de se recentrer. Gibril devait etre super content
En tout cas contente que tu sois revenue!

Monaco j'ai bien vu le message sur la rubrique. Cela peut etre utile pour pouvoir s'y confier sans que des personnes exterieures ne s'inscrivent au forum que dans le but de nuire à des messages tres personnels. Je m'y confierai donc si j'en avais le besoin.

Pour répondre à ta question Emie les journées vont de mieux en mieux. Eva commence à rester dans son transat et à regarder le portique (jusqu'a il y a une semaine elle ne voulait que mes bras). Zoé est assez coquine et demande beaucoup sa maman, fais des betises quand je porte Eva (hier elle a renversé son assiette de soupe en me regardant droit dans les yeux!!!). La semaine je l'amene à la crèche ce qui me permet de souffler. C'est une vraie tornade et elle a besoin de se défouler et elle adore ses copains la bas. Les soirs c'est là ou ca se gate. Zoé va au lit vers 19h45-20h...Mais sera sortie 10 fois de la chambre, aura réclamé à boire, changer sa couche, tel ou tel nounours, la lumière, etc.. pour finalement ne s'endormir qu'a 21h30. Ca c'etait hier. Bon c'est donc assez sport! J'essaie de reserver des plages rien que pour elle et moi. Comme samedi ou Eva etait restee avec son papa pendant 3 heures. Au moins elle a sa maman que pour elle pendant ce temps.

bises les filles