Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

je vous lis tous les jours mais la nausée même les nausées, m'empêchent de rester trop longtemps devant l'ordi :(
Je reste allongée le + possible, même si Quentin me sollicite beaucoup ces derniers temps.
Prochaine echo le 9 avril

Zom est admirable, il fait tout à la maison...

Vivement que cette étape passe, que je retrouve une vie un peu plus "normale"

Désolée de ne pas avoir un petit mot pour chacune, mais c'est vraiment pas facile de rester à l'ordi :( :( :(

Bisous à tous et toutes

salut cene , surtout ne t'excuse pas ... il n'y a pas besoin , je te comprend tout a fais , et je pense que je ne suis pas la seul , mais que les filles iront dans le meme sens que moi ...
surtout repose toi bien , le principal est que tu nous fasse un beau bebe , et pour les post tu te ratraperas plus tard , ta seul punition sera de nous inonder de photo des que ce petit bout aura vu le jour :lol:
alors plein de gros bisous et bon courage , on est toute avec toi , et on pense tres fort a toi , meme si tu nous manque beaucoup on sais que c'est pour la bonne cause :lol:

desoler d'avoir parler pour vous aussi les filles , mais je ne pense pas que vous me contredirais 8)

bisous je file coucher ma pepette

coucou les filles,

comme à mes habitudes c'est un message de fin de soirée auquel vs avez droit...mais vu ma petite absence je n'ai le courage ni de tout lire ni de tout raconter. En gros, j'étais tout simplement très occupé avec Gibril qui a eu 15 j de vacances et j'ai voulu profiter à fond la caisse avec lui. Il n'y a pas un jour où on n'a pas fait qqchose, g invité ses amis, il a également été invité (anni, aprem, ...) et ns même avons organisé des petites soirées entre amis. On va donc dire que ct un petit répit par rapport au net en général ce qui, j'avoue, m'arrive très rarement. Et même FB je l'ai boudé Monaco :wink: et oui!!! En tt cas, on a passé de super moments et on peut dire que Gibril a eu de vrais vacances, je ne l'ai pas fait travailler comme certaines mamans car je voulais qu'il ait un vrai break!

Etole, je trouve que la photo avec ton bout est la + belle de ttes celles que g pu voir de toi (ta coupe + courte te va très bien). Quant à ton petit bout, je ne saurai dire si c la + belle mais sûrement une des + belles d'une longue série :wink:

Chouc, g lu en diagonale que l'opération s'était bien passée, c super, voilà une bonne chose de faite!

Cene je ne peux que te souhaiter que le temps passe vite pr que tu dépasses déjà les 3 1ers mois et si tu fais partie de la majorité des nauséeuses malchanceuses des 3 1ers mois, j'espère que tu ne feras pas partie de celles des derniers mois.

Je n'ai pas le temps de dire un coucou à chacune d'entre vs mais je vous fais à ttes de gros bisous. A très bientôt les filles!!!

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour les filles,

Mimen ça fait plaisir de te lire, ça faisiat si longtemps.

Céné, je rejoins Emie : m^me si tu nous manques,c'est pour la bonne cause alors on ne t'en tiendras pas rigueur. Repose-toi bien ?

Etole super pour Emma, vous devez être soulagés.

Micha, bonnes vacances. Je ne sais plus qui a demandé mais je crois qu'elle allait dans le Périgord (?).

Alors, Laet cette nouvelle maison comment ça se passe, j'espère qu'on aura bientôt des photos.

Emie, et Sarah, toujours pareil j'imagine ?

Bisous à toutes

Monaco78

Well-Known Member
Au fait, vous avez vu la rubrique privée a été créée, vous avez demandé votre accès ? Il faut le faire auprès de Mariko si j'ai bien compris.

Bisous les filles