Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
la maternité est à 45 minutes d'ici, il faudra que j'aille a la clinique. Mais ils ne suivent qu'à partir de 12SA donc bon... pfff c'est pas simple d'être dans une région qu'on ne connait pas, je regrette mes médecins de Tours :(

ma sage femme faisait des suivi de grossesse , donc je ne pense pas qu'il y ai de soucis ... renseigne toi , il doit bien en avoir une pres de chez toi ?

renseigne toi quand meme a la clinique cene, meme s'ils ne peuvent pas suivre ta grossesse tout de suite ils peuvent certainement te voir au moins pour ce cas et tu continues ton suivi chez ton doc jusqu'a 12 semaines... je ne pense pas qu'ils puissent te refuser pour cela, ce n'est pas un suivi mais un probleme.

Bonjour les filles
Bon j'espere que le fémi tiendra pour de bon, au moins le temps de mon message :lol: Je n'ai pas l'adresse du femi de secours, l'une d'entre vous pourrait me la communiquer?

Enfin du soleil sur la Belgique..
Zoé va bien depuis l'opération.
Merci à toutes pour vos petits mots. Toujours un petit rhume, mais il coule (chose très rare auparavant puisque tout restait bloqué :? )
C'est une vraie pile électrique, debout à 6h du matin ...O grand merci au changement d'horaire (pour répondre à ta question Cene) , ce fut 7h ce matin :D
Elle est à la crèche aujourd'hui, elle aime beaucoup y voir ses copains..et maman se repose entre 2 changes / calins de miss Eva.

CeNe repose toi bien, allongée le plus possible, j'espere que tu pourras tout de même profiter de tes vacances et que l'on sera aux petits soins pour toi. Pour la formation, ne pousse pas trop, ce n'est plus ta priorité maintenant.

Emie ta puce va mieux ou toujours grippe?
Bon ca y est c'est décidé je vais me décider à vendre sur ebay aussi. J'ai pas mal de choses dont je n'ai pas l'utilité mais en bon etat. d'acheteuse je vais aussi devenir vendeuse!

Etole tu tiens le rythme? Emma a encore des oublis pipi ou est-ce passé?
Depuis la naissance d'Eva, Zoé fait la comédie le soir pour ne pas dormir fhhh

Monaco vous êtes allés chez le doc?

Bisous aussi Cibout, NG, Juy, Micha, Ema, Tao, Laet