Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Emie, alors vous l'avez eu ce RDV chez le magnétiseur ?
Ah oui et pour les boules de lavage, ne les fait pas bouillir...
Pour mon terme, ça serait aux alentours du 16 novembre...
Pour le sexe on ne sait pas encore si on va demander, on n'y pense pas trop pour l'instant, tout comme pour le prénom... on attend la première écho pour vraiment se lancer a fond dans cette grossesse :)

Etole, bon courage pour la fin ;) S'ils t'ont laissé repartir, c'est que tout va bien ;) Patienceeeeeeee Tu ne fais pas parti du post des bb de l'hiver 2008/2009 ?

Juy je me répète, mais tes loulous sont vraiment trop mignons :) Les semaines sans mamie se passent bien ?

Mimen, merci :) comment vont les enfants ?

Chouc, j'espère que tout va bien avec tes petites puces. Dès que tu auras retrouvé ton rythme, repasse nous faire un petit coucou :) ou sur msn ;)

Monaco, Raphaël est vraiment superbe !!! J'adore ses petites boucles :)

Micha, c'est que ton homme préfère le doliprane a la fraise :lol: :lol: :lol:

Laet, tu dois être sous une montagne de cartons... tu veux que je t'envoie du scotch ? :lol: Histoire de participer un peu :lol:

Ema, j'ai des nouvelles sur le post des bb de l'automne 2009 ;)

Ng, Tao, Jeannette, Miléna, Cibout un gros bisous :)

Et pffffffffffffffffffffff BON ANNIVERSAIRE en retard à Raphaël !!!! Désolée Monaco

Mon homme va mieux, il a accepté de prendre de l'homéopathie assez rapidement :lol: :lol: Faut dire que Quentin ne le lâche pas d'une semelle ces derniers temps, et il fallait qu'il soit opérationnel. :oops:

Hier on a sorti le tracteur d'extérieur de Quentin, il était trop content, et on lui a fait une cabane dans le carton... Il a passé + de temps dans la cabane :lol: :lol: :lol:

bonjour à toutes,
Emie le magnétisuer, tu me raconteras, si ça marche je tenterais bien aussi, Lila me fait aussi de l'eczema, ça varie avec le temps comme sa maman :x

Allez Etole dernière ligne droite, je te souhaite que ce petit dernier ne soit pas en retard :lol: en tout cas il nous fait languir...

Monaco, rafa est superbe, les frisettes: j'adore :D

Allez bon dimanche à toutes, et à bientot :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh, cene, tu sais je ne suis pas allé à la mat, j'ai compris tte seule que c'était une fausse alerte.
non, je ne me suis pas investie dans un autre post. celui ci me suffit.

bon zom doit voir la femme demain pour prendre un rendez vous pour sarah .

cene , tu as de grande chance d'avoir un scorpion ... je te souhaite d'avance tres bonne chance :lol: ( zom est scorpion , sale caractere )

sarah a dormi comme un loir cette apres midi , je l'ai meme reveiller , car je devais sortir pour aller recuperer ma voiture chez mes parents ... mon papa a changer mon auto radio qui ne fonctionner plus !