Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1356 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coup dur pour raphael, j'espere que ca va se tasser tres vite et que tout le monde va pouvoir se reposer... gros bisous a ton petit bout monaco :wink:
etole je ne sais jamais ou tu en est, tu n'as pas de frise, je pense que ca tardera pas trop, on a hate de savoir !!!
ng, ta mere est pas tres cool sur ce coup la... elle n'est pas ravie d'etre encore mamie ?

je suis contente aussi d'etre vendredi :wink: j'ai pris des eleves en stage tous le debuit de semaine je suis naze ! l'exam est dimanche apres je serais un peu plus tranquille...j'aime pas trop les vacances scolaires pour l'instant :lol:
nos nuits sont toujours ls memes oui :wink: par contre dylan nous gonfle a pas vouloir s'endormir le soir, il fait la foir dans son lit et empeche axel de dormir (enfin ca marche pas a tous les coups :lol: celui la quand il pionce !! ) des fois jusqu'a 23h et apres le matin il est crevé :evil: j'ai essayé des tas de choses, sauter la sieste n'est pas une solution a cause de l'humeur en fin de journée et de la nuit tres mauvaise qu'il passe derriere ... par contre depuis 2 jours on a enlever la veilleuse, ce qui fait qu'il est dans le noir et du coup reste alongé et donc s'endort plus vite.

bisous les filles

micha bon anniversaire de mariage ! :wink:

Ahhh ben voilà !!!
On y revient à cette histoire de veilleuse !!!
Quel débat !! C'est beau !!

Félicitations Micha !!

Juy, j'abuse si je te demande une photo de Dylan et d'Axel ?? Histoire de voir comme ils sont beaux tous les deux.

Bises

Laet'

bon anniversaire de mariage micha ... :lol:

laet , je te suit dans ta demande ... juy , une petite photo des tes 2 gars :lol:

bon nous somme revenu d'aller voir "mémé " , sarah est heureuse et mémé aussi :lol:
maintenant j'attend le feu vert de mon zom pour aller manger :lol:

ensuite je vais aller bosser avec mon pere , il fais super beau , donc on fais du bois , on coupe toute les branche d'arbre qui on souffert avec toute la neige que nous avons eu .... j'adore traviller avec mon pere , on s'entend tres bien ( ce qui n'est pas du tout le cas de ma mere :evil: )

en ce moment le moral n'est pas vraiment au rendez vous , mes parent ne font que se disputer , et vu que je travaille avec eux , c'est pas facile tout les jour ... j'essai de faire avec mais c'est pas evident !!

bon je file , a bientot les filles , ce soir c'est le week end :lol: :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
contente de te revoir monaco. Je comprends votre frayeur. S'il va mieux maintenant, c'est l'essentiel :wink:

ng, j'espère que vous pourrez en rediscuter avec ta maman. SInon, dis lui que tu as été déçue par sa réaction. Elle se rend pt ê pas compte :oops:

bises ema, bon courage :wink:

bon anniversaire de mariage micha. 10 ans : vous avez prévu quelque chose de spécial.
Nous pour nos 10 ans, nous aurions beaucoup aimé un voyage en thailande mais çà ne sera pas possible. Pt ê pour nos 15 ans...

juy, emma au même âge avait eu un passage d'endormissements difficiles. Puis c'est passé. Peut être quand elle a fait son entrée à l'école (je sais plus vraiment). Maintenant, c'est couché à 20h et endormissement en moins d'1/4 d'h.

il me reste 3 semaines (terme le 21 mars) :wink: