Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Idem que toi etole , l'absence de monaco ne me rassure pas ... j'espere juste que c'est un oubli ou alors qu'elle est tres occuper ...
monaco , revient vite nous donner des nouvelle de rapha ...

personne n'a son numero de portable pour lui envoyer un sms pour avoir des nouvelles ???

Passage rapide pour venir aux nouvelles.

Bon, Monaco n'a toujours donné de nouvelles, j'espère que tout va bien pour Rapha...

Etole c'est pas pour te décourager, mais parfois les gygy disent que ça arrivera avant et quenini...enfin, en même temps je me souviens de cette impatience dans les derniers jours, enfin le dernier mois :wink:

Emie, trop génial ton chien, Sarah est une artiste :lol:

Laet, les photos ça sera avec les cartons :wink:

A toutes les autres, bonne soirée et bisous à vos loulous

Bonsoir,

Monaco : J'espère que tout va bien avec Raphael.... Donne vite de tes nouvelles.

Emie : Ton chien est adorable ! Pour les marqueurs, Julie a déjà dessiné sur son pantalon mais heureusement cela partait à l'eau !

Laet : Bien pour la maison. Avril n'est pas si loin.

Le rhume persiste toujours. J'ai maintenant le nez complètement bouché et je tousse toujours bien ! Presque 1 mois.... J'en ai ras la patate.

Pour l'annonce, c'est petit à petit; Vu que je suis malade, pas mal de rdv sont annulés et on préfère l'annoncer de vive voix.
Seule réaction décevante : ma mère ! "Je n'aurais jamais cru que tu recommencerais ! Tu ne t'en sort déjà pas avec une...."
Surprise moi ! Jamais ! Avec ma mère, faut s'attendre à tout; surtout à ce genre de réflexion !

Les travaux de la salle de bain ne sont toujours pas terminés ==> les ouvriers travaillent tout ce WE. Vive la poussière et les siestes de Julie gâchée. Enfin, il faut absolument que ce soit terminé pour la semaine prochaine avec l'annif de Julie.

Bonne soirée et bonne nuit pour les courageuses comme moi qui vont déjà aller se coucher :wink:

A +.

ca commence a m'embeter de ne pas avoir de nouvelle de monaco et rapha :( c'est vraiment bete que l'on ai pas chacune le numero d'une autre , surtout dans des cas pareil ....

ng , pas cool d'etre autant malade , ca doit te crever en plus de la grossesse ...
et pour ta mere :shock: :shock: c'est super sympa , ca fais toujours plaisir a attendre des choses comme ca :shock: :shock: :shock: