Salut les popines,
Tout d’abord, je suis désolée de n’avoir pu vous donner des nouvelles plus tôt mais Raphael était dans un tel état que je suis restée constamment avec lui.
Donc nous sommes allés aux urgences pédiatriques mardi car pas de médecins avec les vacances. Ils lui ont fait des prélèvements sanguins et urinaires qui ont démontré qu’il était en hypoglycémie et pas loin de la déshydratation. Normal, il refusait de s’alimenter, réclamait seulement de l’eau pour tout rendre dans les 5 mn. Ils ont essayé de le réhydraté par voie orale et de faire remonter son taux de sucre mais il ne voulait rien avaler du coup, ils lui ont mis une sonde dans le nez. Horrible !
Finalement, on a pu rentrer chez nous le soir. Le temps que j’appelle les mamies, Raphael s’est endormi sur le tapis. Au bout d’1 heure, il se réveille en pleurs et bouillant 39°9 ! Vite, doliprane. Au bout d’1h, ça baisse ouf. Puis la nuit a été horrible avec de grosses quintes de toux très grasses. L’interne a dit qu’elle ne donnait pas de sirop pour la toux car il faut laisser évacuer seulement, Rafa ne sait pas évacuer et ravale alors la toux persiste. Il a toussé a en avoir des sueurs et des douleurs.
Hier , encore de la T°, je suis tentée de retournée à l’hôpital (une partie du personnel est en grève) et toujours cette toux qui l’empêche de dormir et le fait pleurer.
Aujourd’hui j’en ai eu ras-le-bol de le voir dans cet état alors je lui ai donné du pneumorel et cet après-midi, il a enfin pu dormir un peu mieux et en plus la fièvre est enfin tombée. Reste à espérer que cette nuit va être moins chaotique car c’est vraiment difficile de le voir dans un tel état et je ne vous parle même pas de l’état de fatigue de la famille au grand complet.
Enfin, je ne l’avais jamais vu dans un tel état et avec son père, on a vraiment eu peur.
Bon, j’avoue que j’ai lu en diagonale alors ne m’en veuillez pas…
Céné, j’ai vraiment du mal à comprendre l’attitude de ta B-M envers vous. Ca doit vraiment pas être facile à vivre surtout pour ton chéri.
Mimen, j’espère que tes garçons vont mieux. Effectivement, j’ai vu que tu m’avais laissé un msn
Etole, super, on va bientôt faire connaissance avec ton petit dernier. Essaie de te reposer un peu quand même.
Emie, j’adore la bouille de ton chien-punk, j’ai bien ri. Comment va Sarah ? toujours des démangeaisons ?
Tao, contente de lire que tu vas bien.
Laet, super pour la maison, moins y’a de voisin, mieux c’est. Dommage pour les photos.
NG, super sympa ta mère. Concentre-toi sur ton bonheur et ne prête pas attention, ça ne vaut pas le coup.
Micha, alors c’est bon tu as reçu ta commande Ikéa ?
Ema, comment ce passe ce début de grossesse, as-tu beaucoup de symptômes ?
Bon les filles je vais aller voir ce qui se passe sur le fofo avant d’aller au lit.
Merci à toutes d’avoir pris le temps de venir aux nouvelles, ça fait plaisir de se sentir épaulée et désolée pour la tartine un peu confuse.
:heart: