Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1353 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Passage rapide pour voir si Monaco avait posté des news de Raphaël...
Mais rien :cry: j'espère que ça va...

Nous avons bien visité la maison hier midi. C'est donc officiel : on la prend ! Mais pas celle attribuée au début mais celle d'à côté. En fait c'est un lotissement avec 6 "blocs" de chaque côté. Un "bloc" étant constitué de 2 maisons jumellées soit par le garage soit par l'habitation. Et chaque bloc de 2 maisons est séparé de 4-5 mètres.
On nous avait attribué la 2ème maison du 1er "bloc". Et en discutant hier avec le gars il nous dit que celle jumelée à la notre est encore dispo. Donc la toute 1ère du lotissement : plus de terrain et surtout elle n'est pas coincé entre 2 autres ! Donc hier j'ai appelé et c'est OK ! Bon le loyer est plus cher... de 4 € !!!! Donc nous sommes prêts à faire l'effort ( :D ) pour avoir plus de terrain mais surtout personne sur notre droite.
La terrasse et le terrain sont exposés plein sud : à moi les bonnes tomates !!! Par contre la date d'enménagement est encore repoussée : pas avant le 1er avril (et c'est pas une blague !!). Qui a dit que dans le bâtiment il y avait toujours du retard ???? :lol:

Bon je file déjà.

Emie, super ton chien !!! Top classe !!! :lol: :lol: Tu vas lui enlever comment ??

Etole, je peux venir mercredi prochain pour les gauffres ?? :oops: :lol:
En même temps si tu accouches le 28 - samedi - ce ne sera pas pour ce mercredi les gauffres.... :lol:

Bises à toutes les autres.

Et Monaco, viens vite nous donner des news.

Laet'

super cool pour la maison laet ... :lol: dommage pour l'augmentation de loyer ... mais si tu as des soucis , je pense que l'on se cautiseras pour te donner les 4 € de frais supplementaire par mois :lol: :lol:

pour le chien , je ne peut pas lui enlever :lol: le pauvre reste rouge , ca partiras avec le temps :lol: :lol: etant donner que c'est entre l'oeil et la truffe , je ne vais pas tenter de l'estropier encore plus 8)
au moins on me remarque quand je le promene :lol: :lol: :lol: :lol:

elle sont ou les photo de la maison laet :wink: :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah laet, quel cirque ces photos :lol: désormais, nous aurons les photos du déménagement :lol:
pour les gaufres, je peux te filer la recette : çà te coutera moins cher que le voyage :lol: :lol:

çà y est, je suis allée voir mon gyneco pour la dernière fois. Il m'a dit que vu mon col, je ne devrais pas aller jusqu'au bout :lol: chouette car j'en ai marre de ne plus dormir à cause de mes douleurs aux hanches.

monaco; que se passe t'il ? çà ne nous rassure pas vraiment que tu ne sois pas passé donner des nouvelles. Cela veut il dire que raphael est hospitalisé ? pleins de pensées pour vous 2.

bises