Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles
Monaco j'espère que ça va aller pour ton petit bout :? , c'est pas cool quand ils sont bien malade
etole ce serai marrant si ils naissait avec pil poil le même écart que les autres :wink:
Micha il est marrant ton chien. A ce qu'on voit il a l'air vraiment cool pour ce laisser faire comme ça :D
Moi tout vas bien, je recommence mon lot de corvée ménagère quotidienne donc c'est que tout va bien :wink:
Bonne journée les filles

tao , c'est le mien de chien .... :lol: et oui il est tres tres tres cool , il se laisse faire tout le temps ...meme trop a mon gout car sarah lui fais des misere !

monaco ????? tu est ou ???? tu commence a m'inquieter ... comment va rapha ???? bizarre que tu ne soit pas revenu nous prevenir !

assez bonne nuit pour moi , sarah se gratte de moins en moins ...

par contre je suis en conflit avec un acheteur sur ebay qui ne me paye pas :arrow: c'est tout un bordel !

au faite tao , je ne me souvienne pas que tu nous ai dit ce que tu faisais maintenant ?? tu as recommencer les marche ?? ou tu est devenu maman au foyer ?

cene comment se passe ta formation ? tu devrais finir quand ?

etole ??? tu est la ??? car il me semble que tu n'a pas poster hier sur notre post !! :lol:

cibout , comment va maelle ??

juy , toujours aussi gros dormeur tes 2 petits bouts ??

laet , tu l'a visiter cette maison alors ??? ca devait etre hier ,mais pas de noivelle :? :wink:

ng , ca fais un moment que tu n'est pas venu ...

milena et chouc , on vous voit plus :cry:

mimen , micha :wink:

bon je file ; j'ai des truc a faire .... donc une montagne de linge a plier :evil:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
effectivement, je n'ai pas pointé car hier était mercredi donc journée très fatiguante pour moi :wink:
nous avons fait masques et chapeaux de carnaval avec les enfants + gauffres au goûter.

monaco, j'espère que raphael va bien.