Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui la marraine de sarah est rester sans nouvelle pendant 5 mois ... puis elle vient de me retelephoner pour me dire qu'elle parter en corse :evil:
dire que c'etait ma meilleure amie :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bonsoir !!

Nous sommes allés métrés la maison que l'on va avoir.
J'ai pris l'appareil photo pour vous montrer tout ça ! Arrivés là bas je le sors, essaie de l'allumer mais rien ! Mon homme n'avait pas remis la batterie dedans après l'avoir rechargé :evil: .

Donc tant pis pour les photos ! Vous verrez ça enménagé !!

Bon je file sortir mon arsouille du bain. Ce soir mon homme n'est pas là : soirée Playstation-foot avec ses potes HOLA !!! :lol: :lol:

Allez je file, mon p'tit baigneur m'appelle.

Bisessssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
MESSAGE POUR MARION : C'EST JUSTE UNE IDEE (je crie pour être sûr que ça soit entendu !! :D )

Bon, journée IKEA très fructueuse puisqu'on en a ramené plein la voiture ! Encore un peu et on ne pouvait pas ramener les zenfants ! :D

Maintenantt, on visse et on visse mais c'est bien IKEa, c'est super bien pensé, c'est pas long à faire c'est vraiment le top.
Devraient faire des escaliers, je suis sure qu'on n'y passerait pas trois jours ! :twisted:

Tant mieux, Ema, si l'opération de ta pirtchoun s'est bien passée, tant mieux Emie si ta BM va mieux.
NG, pas top d'être malade surtout que tu ne peux pas prendre grand chose...
Remets toi vite !

LAet, tu n'as pas d'excuses...JE VEUX DES PHOTOS ! (et Marion aussi je crois)

Mon homme m'a offert mon cadeau de St Valentin en avance....
Bien que je lui avais bien demandé de ne rien m'offrir cette année... Mias bon ça c'est une autre histoire ! Bref, il m'a offert un jeu de Playstation (TOMB RAIDER UNDERWORLD :arrow: Lara Croft pour celles qui connaissent - je suis accro :oops: ). Et il se trouve que j'ai attaqué ce soir... et que lorsque j'attaque, j'ai du mal à m'arrêter... :oops:

Qui c'est qui va avoir la tête dans le BIP demain ??? :lol: :lol:

Soyez patiente pour les photos, je vous trouverais ça !! (Marion, tu attendras comme tout le monde :lol: :lol: )

Bonne nuit les filles !

Laet'