Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !!

J'avoue qu'à ce tarif là, moi aussi j'aimerais avoir des giffles de mon loulou plus souvent :lol: :lol:
En ce moment il nous faut des bisous... bon il n'en fait pas non plus 50 par jour mais 2 - 3 sporadiquement... j'adooooore !!!!

Bon comme promis voici les photos de ma terrasse (sous la neige :? ). J'ai indiqué où était l'igloo. Chaque carré mesure 6.42 x 6m. J'ai mesuré tout à l'heure avec le mètre laser qu'un pote nous a prêté. C'est génial ce truc ! Je m'amuse à tout mesurer !!!
Donc là où on avait fait l'igloo c'est la côté "enfants" (+ cordes à linge). C'est là qu'ils s'amusent l'été. Et l'autre côté (là où je prends la photo) c'est notre coin avec la table d'extérieur). C'est très agréable l'été. Enfin c'était très agréable !!
La porte fenêtre du grand donne là où il y avait l'igloo (il pouvait l'admirer fièrement de sa chambre !) et la porte fenêtre du Piou donne juste à côté des pots de fleurs que l'on aperçoit.

Hier soir j'ai arrêté de jouer vers 1h du mat' et ce matin j'ai une sinusite d'enfer !! Je ne peux plus respirer et ça me monte dans le front. L'horreur ! Vous connaissez un remède pour ça les filles ??

Allez bon dimanche à toutes !!

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Des huiles essentielles en massage sur le visage (forcément :roll: )
Une Lara enrhumée :lol: :lol: la honte

Par contre lesquelles...

ici week end tranquille, il fait pas très beau, et surtout froid. Ca change d'hier où on a eu presque 18 !!!

Pour les coups, Quentin ne frappe pas... mais qu'est ce qu'il peut souffler :roll:
Et a midi il avait décidé que je ne devais pas manger a côté de lui... ils ont de ces idées...

Laet', reste environ 1 minute penchée (debout, essye de toucher tes pieds), tu verras, ça décongestionne un peu. C'est mon doc qui m'avait montré.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Laet, la méthode de Cibout, faut pas la faire si tu as trop mangé ou si tu as la nausée :lol: :lol: :lol:

Solupred aussi ça fonctionne bien pour moi, mais c'est que sur ordonnance...