Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

c'est vrai que sans toutes ces choses qui parasitent notre temps... comme le femi :roll: ... on se consacre plus a nos enfants ! vous n'avez pas eu trop froid cene ?

dylan ca va, il s'est reveillé en pleine forme ! :shock:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
En fait samedi c'est descendu a 17° dans la maison, on avait mis quelques épaisseurs de plus. Le chauffage a chauffé juste assez pour remonter a 20° dimanche, et en fin de soirée, on était à 17° à nouveau et les bougies on fait remonter à 20°, même à l'étage. Donc ca a été. A moins, vu qu'on commençait tous à avoir la goutte au nez, je pense qu'on aurait chercher un hébergement chez des amis. Pour nous c'est pas un soucis, mais c'était surtout pour Quentin, qui a été tant malade et qui est encore bien pris....

Au moins, ça donne de quoi raconter :D Mais c'est clair qu'on est plus que dépendant de l'électricité... tant pour le nécessaire que pour les loisirs... ça donne à réfléchir, surtout pour nos enfants...

Aux vues de ma liste de choses à faire... une semaine avec seulement 2h d'électricité par jour, ça m'aurait pas dérangé :lol::lol:lol:

Là où c'est marrant c'est que la journée s'organise vraiment différemment. On en fait un max quand il fait jour, et à partir de 17h30 on tourne au ralenti, à 19h on est a table et très tôt au lit ^^

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
C'est clair, mais avant on avait les cheminées... maintenant quand tu es en location... rien... heureusement qu'on n'avait pas un barbec au charbon :roll:
J'entendais un monsieur à la radio (c'était a Daniel Mermet sur France Inter) qui disait qu'à notre époque où l'on parle écologie, énergie renouvelable & co, ils ne sont même pas capable de mettre les moyens qu'il faut dans les nouvelles construction (comme la notre) pour installer des système palliatif en cas de problème de ce genre. Pour la cuisson encore... je veux bien, mais pour le chauffage, y'a des systèmes qui ne demandent pas de motorisation, comme les puits canadiens...
Enfin encore une fois, économies au max à la base pour les plus riche, et c'est ceux qui "subissent" qui doivent payer et se débrouiller...

Enfin juste un petit mot... pour remercier les copines (amies ? ;) ) qui ont pris de nos nouvelles.