Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha , je te rapelle que ma fille mesure 93 cm .... et si je lui met des haut en 3 ans , ca ne lui couvre pas le dos , donc je prefere faire un petit plie au manche , mais qu'elle soit bien couverte ...

laet , il y a des jour comme ca 8) j'espere que ca va s'aranger !

j'ai cene hier par sms , elle n' a pluys d'electricite depuis 2 jours , donc plus d'ordi et tout le reste ..... il faudra donc attendre que le courant revienne pour la revoir ! j'espere seulment qu'il ne neige pas aussi chez elle , car sinon l'electricite n'est pas pret de revenir !

ici il neige depuis hier soir et ca tombe encore , tout est blanc , c'est sarah qui va etre heureuse , on va pouvoir faire de la luge dans le camping !

bon j'ai le nez completement bouchee , et tres mal a la tete des le reveil ... c'est pas bon , car souvent quand j'ai mal a la tete des le reveil , je suis sur que ca va durer toute la journee !

je ne me souvient plus si je vous avez mise les photo de l'anniv de sarah ?????

bisous les filles a plus tard

coucou les filles

dylan met du 3 ou 4 an ca depend des vetements, en bas c'est toujours du 3 ans en haut c'est parfois juste ...
pour les affaires j'ai refait toute ma guarde robe sur le net pour 200 euro au lieu de 500 ( il y en avait vraiment besoin, et apres 2 grossesses ca fait du bien !) et pour 70 euros j'ai fait celle de dylan pour l'hiver prochain :wink:
ca fait des frais mais ca fait du bien !!!! :lol:

je viens de coucher dylan, il est trs fatigué et semble un peu chaud... on verra ca apres le reveil :?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est vrai juy qu'après une grossesse, on aime bien renouveler ses vêtements. En plus, pendant 9 mois, j'aurai quasiment rien acheté car je me suis servie de ceux des précédentes grossesses + prêts de ma soeur et ma belle soeur.

hier soir, paul nous a rappelé pour dormir dans son petit lit. il a eu du mal à trouver son sommeil par la suite et a donc pleuré longtemps... de fatigue. il a finni par trouver son sommeil après un gros calin à 21h30.
Puis à 2h30, emma s'est réveillé avec une envie de liégeois au café :twisted: :twisted: Imaginez la colère qu'elle m'a faite suite à notre refus. Après m'être bien ennervée, elle a finni par se calmer et se rendormir. Je crois que ce matin, elle ne s'en souvenait plus :lol:
PAr contre le réveil a été difficile pour eux deux :cry:

cene, j'espère que tu retrouveras vite l'électricité car en cette saison c'est pénible surtout si tu as chauffage électrique ou chaudière électrique ?
Je me souviens de la tempête de décembre 99 : un froid de canard et plus d'1 semaine sans électricité. Pour se laver, nous faisions chauffer de l'eau et on se lavait à l'ancienne. :cry: c'était pénible mais rien à comparer avec les dégâts matériels et humains. :cry:
C'est comment vers chez toi ?

emie, ta fille est très grande et les tailles de vêtements ne sont pas encore réajustées par rapport aux nouvelles générations.

c'est clair que les taille ne sont pas ajustee , car lesenfant sont de plus en plus grand et du coup on les habille avec des taille bien au dessus !

etole , j'imagine ta tete a 2 h du mat avec la demande d'emma :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

désolée de ne pas être venue plus tôt...
On a récupéré l'électricité dans la nuit... C'était Versailles à la maison... Quentin avait essayé d'allumer toutes les pièces :lol:

Etole, sympa les jolis mots que vous dis Paul :D Et vous ne pouffez pas de rire plutôt que de le disputer ?
J'espère que l'adaptation pour le lit se fera facilement. Il n'a que 2 mois d'un autre coté ;) Le petit ange dormira avec vous ou une chambre est déjà prévue pour lui ?
Et pour le prénom, on peut t'aider nous si tu veux :D :D donne nous ceux que vous n'aimez pas :lol: :lol:
Pas cool par contre pour les café liégeois dans la nuit :? ils ont de ces idées les gamins....

Emie
, ça te fait du bien le kiné ? Les fuites sont réparées ?

Laet, félicitations pour les soldes ;) Pour ta vaillance, et pour les trouvailles :D
Comment va Kerian ?
Comment sont passées les lasagnes ? :lol: :lol:

Pour le café, nous on le fait à la cafetière. On est des gros consommateur (enfin surtout mon homme) alors la senséo ou tassimo ou tout autre percolateur en O, ça ne serait pas rentable pour nous :D

Pour les quilles, ça n'a jamais intéressé Quentin :? Tant pis, il fait autre chose ;) Il est a fond dans les avions, les voitures et les motos. Et les légos aussi... c'est un fan de construction. Et à noël il a eu sa dose, ça tombe bien... Au moins la pâte à modeler lui est un peu passée :roll:

Jeannette, j'ai fait ça aussi comme job, en mes jeunes années :lol: c'était super intéressant et très enrichissant humainement

Micha je veux bien te croire, que les affaires au bout de 3 fois tu en ais marre de les voir... mais c'est juste pour 6 mois à chaque fois :lol: Moi j'empile les cartons pour bb2.... si c'est une fille (enfin si quand ça sera là c'est une fille :roll:) on sera marron, faudra tout recommencer, et doubler le nombre de cartons :lol:

Vendredi visite des 2 ans pour Quentin. Il a eu son vaccin, a été adorable... Alors pour son zizi, rien de grave, même pas peur parce que même pas mal ;) Pour ses boutons, au final c'est de l'eczéma :( pauvre bonhomme, j'aurais préféré la varicelle... et crise d'asthme en prime le week-end précédent, donc j'ai le stock de ventoline et tridésonit... une chance que tout ca soit remboursé...
Il mesure 93.5cm pour 12.5kg. Sa gastro lui aura fait perdre pas mal de poids mais il est remonté au poids du mois dernier... Ouf, déjà que je me fais disputer parce qu'il n'est pas assez gros...
Donc en haut on commence depuis 1 mois on lui mets du 4 ans, 3 ans pour les pulls (oui c'est pas très logique) et en bas ses pantalons en 2 ans lui tombent toujours sur les pieds... mais en longueur impeccable. Il est bas du cul aussi (;) Micha). Et en chaussure depuis 1 mois on lui mets du 23

Juy, comment va Dylan ?

Autrement ces 2 derniers jours ont été assez cocasses. Coupure de courant à 9h30 samedi matin. Donc comme chauffage au gaz, et cuisinière électrique, on n'avait plus de lumière, plus d'eau chaude, plus de quoi faire chauffer à manger... Donc samedi midi c'était camping, chips et jambon, Quentin était content... les bougies ça l'a beaucoup fait rire aussi, il les éteignait au fur et à mesure qu'on les allumait. On était tous au lit à 21h30. Dimanche matin, on a eu droit à un moment d'électricité... ça a permis au chauffage de se remettre un peu en route, j'ai fait du pain, machine, lave vaisselle, et à 12h pouf, plus rien... Rebelotte, bougies le soir et couchés tôt. Finalement on a passé beaucoup de temps avec Quentin, qui n'a rien vu de ce qui se passait, était super content qu'on s'occupe autant de lui, et n'a pas réclamé une seule fois la télé.
On a trouvé de quoi s'occuper dans le jardin, par bonheur il faisait beau...
Mon homme a trouvé un peu le temps long quand même, sans ordi ni télé... Alors il a fait la sieste ;)
Matériellement on n'a aucun soucis, on a eu plus de chance que nos voisins qui ont eu des tuiles sur leurs voitures et autres arbres couchés (nous on n'a pas d'arbres remarquez :lol::lol:)

Aller, je vais chercher mon loulou

Bisous bisous

Enfin voilà pour les petites nouvelles. A part ça... rien de particulier :lol: :lol: