Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et oui laet, tu as tout compris, je ne lâcherais rien avant la venue de notre troisième petit Amour :wink:
et puis mon mari m' a aussi dit qu'il trouvait que le prénom qu'il avait trouvé était mignon mais ne nous correspondait pas trop dc retour à la case " départ" :lol: A moins de 2 mois du terme ..... :lol: :lol:

je vous mettrai une photo de la chambre de paul qd elle sera toute installée mais ce midi, il a dormi dans son nouveau lit et ce soir on l'y a recouché. Il semble être content. moi qui pensait qu'il serait pas prêt...

du 3 ans à 20 mois ? micha, ils ont rétrécis des vêtements :lol: :lol: :lol: chez nous c'est 3 ans pour les hauts et 2 ans pour les bas

bonne soirée

micha

Fan de mes zèbres
Idem chez nous, ça dépend de la marque en fait. Il met du 3 ans en heut depuis deux bons mois et en bas, selon les marques, sinon c'est du deux ans mais il faut des pantalons avec élastiques à cause de la boudette ! :D

et pour sarah c'est du 3 ans en pantalon et du 4-5 ans pour les haut !!
mais pantalon avec taille reglable , car elle a une petit taille , mais de grande jambe ! :lol:

Bonjour les filles,

Petit passage éclair.
Suis pas de bonne humeur ce matin :evil: ! Allez comprendre !!!

Kerian met du 3 ans en haut et du 2 en bas - parfois du 3 mais seulement une marque de vêtement qui taille vraiment petit.

J'vous souhaite une bonne journée à toute.

Bises

Laet'