Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

J'espère que tous vos loulous vont vite guérir !

Laet, Je croise les doigts pour Kerian.

Micha, ma puce me fait cela de temps en temps pour le coucher mais c'est principalement lorsqu'elle est trop crevée et bien énervée. Généralement, je termine la journée avec un "Oui-Oui" dans le fauteuil près de moi (cela dure 10 minutes). C'est peut-être psychologique mais cela la calme la plupart du temps. Les autres fois par contre, elle pleure mais cela ne dure que max 10 minutes ==> pas comparable...

Je suis désolée, j'essaie de vous lire le plus souvent possible mais ces derniers temps je suis un peu crevée même pour me connecter 5 minutes (Faut dire quand je vois que j'ai 5 pages de retard :? ) . Bref ce que j'essaie de vous dire est "Bon anniversaire à tout le monde" 8)

La semaine a été assez pénible avec la neige; les camions de sel ne sont passés qu'hier soir ! Bref, cela n'a pas été facile tous les jours mais je gagnais en assurance et les mini-dérapages ne me font plus peur (enfin jusqu'aux prochaines neiges). En plus notre réserve de bois pour la cassette est terminée. Va falloir en racheter !

Je suis passée vendredi chez gygy : Verdict 38 mm, clarté nucale ok. Tout va bien. Dans un mois, le tri-test. Si les résultats sont bons, nous nous déciderons à l'annoncer à la famille et au boulot. Enfin, si cela ne se voit pas avant. J'ai l'impression que bien que je n'ai pas pris 1gr, j'ai un peu de mal à rentrer dans mes pantalons. 10 semaines et j'en ai déjà mare de mes piqûres :oops: :oops: Point positif, on voit que j'ai l'habitude, mon ventre n'est pas trop bleu :lol:

Bon je vais aller coucher !

Bonne nuit.

micha

Fan de mes zèbres
10 semaines dejà ? Pfff, ça passe !!

Bon, je croise les doigts mais bebe s'est endormi dans notre lit tout seul, sans quasiment pleurer...

Là, il est la tête aux pieds et les fesses en l'air ; trop mignon ! :D

et bien pour moi la nuit fut encore une fois de plus terrible , elle s'(est reveiller a 4 heures et nous a rejoins dans le lit ( toute seul avec son nouveau lit ) elle n'arretais pas de chouiner et de bouger , j'ai du la menacer tres fort d'une grosse fessee pour qu'lle se calme enfin ... mais elle bougait toujours autant !

bon je ne reste pas longtemps car j'ai beaucoup de chose a faire ....

gros bisous a tout le monde !

comment vont les petit malade ????

mimen on te voit pratiquement plus ????? ca va ???

bisous les filles

merci de prendre de mes nouvelles Emie, en fait je n'ai pas trop le moral depuis que mon amie d'enfance a perdu son papa, certes d'un certain âge mais tjs est-il que c très difficile à vivre pr elle vu la relation fusionnelle qu'elle entretenait avc lui. G été à ses côtés autant que possible. Le souci est que je n'avais jamais mis les pieds ds un cimetière et que j'avais encore moins vu le trou destiné au défunt :? Auj, je reçois ça en pleine figure avec des pensées morbides, mon amie par contre est apaisée d'avoir pu accompagner son papa jusqu'au bout. Et puis rien n'est fait pr arranger les choses, la femme d'un copain à mon mari est dcd également il y a qq jours. Moi qui suis d'un naturel optimiste je ne me reconnais pas ces derniers temps, g beau me dire que c ainsi c le cycle de la vie, g du mal...

Sinon, je vs lis de tps en tps mais g dû louper cert choses. Cene, je voulais d'ailleurs te dire que Gibril a déjà eu une irritation au niveau du pli comme tu dis, je lui mettais la crème mustela de son frère et tt rentrait ds l'ordre au bout de 2/3j. Ds le cas de Quentin, ce n'est pas parti depuis???

Bon rétablissement à Kerian, courage à toi Micha pr l'endormissement et toi Emie pr les nuits difficiles, bisous à ttes les autres et dslée pr les annis que g loupés, bon anni en retard à ts les loulous!

micha ton ptit bout est tout seul dans sa chambre ? s'il etait avec un de ses frere il aurait pas moins peur ?

vos loulous sont tous malades :shock: je suis bien contente que dylan n'aille plus a la nounou, on a bcp moins de microbes...

que de nuits bouleversées pour vous les filles, je vous plains :lol: je rigole parce que moi je dors comme un loire, allez comprendre :roll: j'ai les 2 meme !!! dylan dort jusqu'a 9 ou 10h et voila 2 nuits qu'axel me fait 22h 10h, a 2 mois j'hallucine ! enfin je les changerais pas mes loulous :heart: