Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Ben dites les filles, vous vous en psoez de ces questions avec vos couillus...! Je dois dire que je ne me suis jamais interessée à tout cela mais j'aurai peut être dû !?

Tout ce à quoi je fais attention c'est que les enfants tirent bien sur leur nouille dans le bain, eu égard aux deux infections qu'ils ont déjà faites. Pas envie que ça recommence.*
Mais je m'en vais dès ce soir voir si tout le petit monde loge bien à la bonne place !!
bonne journée les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:lol: Micha tu sais, comme me disait si justement Mape, on a tous (toutes ?) nos inquiétudes. Ca vient des expériences aussi. Tu vois je m'inquiétais beaucoup pour ses pieds, pour pas qu'ils tournent, ainsi que ses yeux. Mais parce que ma soeur a eu ces problèmes petite et je sais qu'elle en a souffert. Donc je focalisait la dessus. J'ai aussi un ami qui a eu ce problème de testicules... donc je me fixais à ca... Moralité, ne côtoyez que des personnes en bonne santé :lol: :lol: (je rigole bien sur ;))
J'irais voir le doc ce tantôt malgré tout.
Le tout ensuite est d'être bien renseignée.

Là ce matin il n'arrête pas de manger, je pense qu'il se rattrape et qu'il récupère. Il est redescendu a 11.5 kg :?

Tu vois par contre j'ai jamais fait gaffe à ce qu'il tire bien dessus... et la coiffeuse m'a dit que ça serait bien que je fasse quelque chose pour ses croutes de lait :roll:
Et quand tu vois le post de Tess, tu te dis qu'il faut vraiment suivre ca de prêt :?

Bonne journée ^^

micha

Fan de mes zèbres
Bon anniversaire la puce !!

Cene, je surveille que les grands tirent bien sur leur nouille. pour le petit, c'est nous qui tirons mais on arrête dès que ça bloque (c'est ce que le pédiatre nous aviat dit de faire).
après, ils décalottent tout seul en tirant dessus.

Corentin, mon cadet, a eu une infection cet été avec un abcès sur la verge. Le médecin a tiré dessus pour vider l'abcès, le pauvre a hurlé.
Je n'ai pas du tout envie de revivre ça :?