Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ben je sais pas comment il se fait ça :? je fais super attention à ce que la couche soit toujours sèche, mais en fait il se tripote beaucoup quand il est sur le pot ou les wc, dans le bain ou quand je le change.
Ça ne peut être que ça :roll:

Pour la palpation, les puer m'en avaient parlé a la maternité, j'ai gardé le reflex... je me dis que au cas où... enfin la preuve ce soir.

Enfin n'allaient pas croire que je le fais a chaque douche... je calcule pas, c'est de temps en temps, tous les 2/3 mois... mais j'ai tellement la trouille... et pis j'suis pas un mec je connais pas ^^

Monaco78

Well-Known Member
Céné, alors un jour, j'étais en train de passer un coton sur les parties de Rafa et je sens une boule au-dessus du kiki, un peu sur la droite. Grosse panique, j'appelle zhom à la rescousse et il me regarde d'un air "bah quoi ?! ". Apparemment, ce serait normal que le testicule remonte et ce n'est pas douloureux. Et là zhom me dit qu'il y'a une cavité je ne sais où (il me montre mais bon....) et que des fois la petite chose peut venir se loger dedans. En tout cas, c'est super désagréable ce contact mais Raphael, ça le faisait rire, cet andouille.
Par contre, pour ce qui est de la crevasse, je ne sais pas mais c'est surement douloureux. Peut-etre qu'un peu de merchu pourrait aider à soigner ce bobo.

Ca fait beaucoup de gastro tout ça, pauvres petits choux, soignez-les bien.
C'est pas arrivé par chez nous, pourvu que ça dure.

CeNedra

Et en fait, si son zizi est rouge c'est parce que je lui mets de l'éosine :D

C'est pas au bout que c'est rouge ou irrité, c'est... à la base, au pli quoi... je vais pas vous faire un dessin :lol: :lol: :lol:

Donc le soucis ne vient pas du décalotage, enfin c'est pas a cet endroit là quoi :D

aller je file me coucher

a demain les filles

juste un petit coucou avant de partir faire les magasins :lol:

cene , contente de lire que tu as quand meme appeler le 15 , de toute facon ils sont la pour ca ! j'espere juste que quentin va aller mieux , pas marrant les probleme genitaux , quand sarah attrape des mycose c'est horrible aussi ... enfin j'espere que ce petit bout va vite guerir et que tout cela restera un mechant souvenir !

bon sarah vient de se rendormir sur le bib :evil: c'est toutjours quand on doit partir et que je n'ai aps le temps de faire grasse mat que ca arrive :evil:

je fini donc ce message et je vais aller reveiller tout doucement ma puce ! l'habiller et prendre la route au plus vite , pour ne pas rentrer trop tard ce soir ... ( pour eviter le gel de la soiree sur les routes )

gros bisous les filles , j'essayrais de repasser ce soir en rentrant , mais je mange chez mes parents avec des amis ???????????

bye , et bonne journee , moi je vais essayais de ne pas faire trop chauffer la carte bancaire :oops: :oops: :oops: :oops:

CeNedra

Monaco, merci pour ce message rassurant. Ce matin il se plaint encore, je vais l'emmener au doc à 14h. Ce sont des consult sans RDV, c'est pas pratique, et je peux pas aller au pédiatre avec cette neige.
Désolée hier je ne l'avais pas vu au moment où j'ai posté
Comment va Raphael ?

Emie, bonnes soldes ^^

Laet, ta soirée s'est bien passée ?

Cibout
, comment va Maelle aujourd'hui ?

Etole, alors ces soldes ? Et les enfant, comment vont-ils ?

Mimen ? NG ? Jeanette ? comment ca va ?