Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou !

me voila revenu de ma journee marathon ... que des cons a metro ( magasin de pro de la bouffe et pas les train ) enfin il on oublier ma commande , du coup je suis revenu bredouille et suis aller a toulouse pour rien ... j'etais dans une colere noir , il m'on entendu dans tout le magasin :twisted: du coup je dois retourner demain a tarbes ( 2H30 de route aller retour )

cene , le resto genial , si tu aime le vietnamien je te donnerais l'adresse , on s'est regaler , le midi c'est formule buffet a volonte pour 12€90 , je me suis blinder de nems :oops: trop trop trop bon !
j'espere que les resultat de ton papa ne seront pas trop mauvais , voir meme bon ???
on attend de tes nouvelle ... et surtout les photo !

moi toujours pas ramener mon appareil de chez mes parents , donc je ne peut pas encore vous mettre de photo !

bon je vais aller coucher ma crapule ...

gros bisous les filles et bonne nuit

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

dis donc y'a pas beaucoup de bavardes ces derniers jours ;)

Donc comme je vous disais pour mon papa (;) Etole et Juy) le médecin n'a pas pu lui en dire beaucoup plus. Il a sa coloscopie le 28 janvier. J'espère que 2009 sera de bonne augure :roll:

Emie pour le resto je veux bien l'adresse :D Pour metro, ils te l'envoient au moins ta commande ???

Juy, tu es malade de quoi ?