• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

juy, je crois que le medecin, c'était pour le papa de son zom ou le sien

:roll: pour son papa je suis cloche !!!
pardon je suis malade et un peu dans le paté...

coucou !

me voila revenu de ma journee marathon ... que des cons a metro ( magasin de pro de la bouffe et pas les train ) enfin il on oublier ma commande , du coup je suis revenu bredouille et suis aller a toulouse pour rien ... j'etais dans une colere noir , il m'on entendu dans tout le magasin :twisted: du coup je dois retourner demain a tarbes ( 2H30 de route aller retour )

cene , le resto genial , si tu aime le vietnamien je te donnerais l'adresse , on s'est regaler , le midi c'est formule buffet a volonte pour 12€90 , je me suis blinder de nems :oops: trop trop trop bon !
j'espere que les resultat de ton papa ne seront pas trop mauvais , voir meme bon ???
on attend de tes nouvelle ... et surtout les photo !

moi toujours pas ramener mon appareil de chez mes parents , donc je ne peut pas encore vous mettre de photo !

bon je vais aller coucher ma crapule ...

gros bisous les filles et bonne nuit

Coucou les filles,

dis donc y'a pas beaucoup de bavardes ces derniers jours ;)

Donc comme je vous disais pour mon papa (;) Etole et Juy) le médecin n'a pas pu lui en dire beaucoup plus. Il a sa coloscopie le 28 janvier. J'espère que 2009 sera de bonne augure :roll:

Emie pour le resto je veux bien l'adresse :D Pour metro, ils te l'envoient au moins ta commande ???

Juy, tu es malade de quoi ?

Retour