Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

enfin un peu de temps ...

tout d'abord , vu que je suis tres fiere de moi : j'en suis a 5KG100 de perdu :lol: j'avais pris un peu pendant les repas de fetes , mais j'ai reussi a tout perdre et meme plus ... du coup demain je vais a toulouse pour faire les courses du jour de l'an , et avec ma copine on va se faire un peit resto chinois , car j'adore ca , et celui que je connaisaais et qui etait excelent et parti s'installer a toulouse !!
donc voila pour le cote du poid :lol: :lol: :lol:

le boulot commence a ralentir , ce qui m'a pas empecher de travailler encore aujourd'hui quand meme ! et j'ai encore beaucoup de boulot mardi et mercredi preparation du repas pour 40 personnes ( donc beaucoup de boulot aussi ) enfin ca iras mieux apres les fetes , j'aurais un peu plus de temps !

ensuite pour le sujet douloureux , je ne pourrais pas vous retranscrire les propos de mon homme , sinon vous aller me traiter de sado-masochisme pour rester avec un mec qui est capable de me dire des chose pareil ... mais ca me souale d'etre avec un mec qui peut tres bien etre tres gentil comme tres con ... quand il pete un plomb , on ne peut plus rien en faire , il devient tres mechant ( en parole , pas les main :? ) il dit des chose tres tres blessante ! et cette fois il est aller tres loin et j'ai beaucoup de mal a avaler et lui pardonner ...
malgres tout je sais qu'il est tres malheureux , car mon homme n'arrive pas a faire le deuil de son pere , et le plus grand defaut de mon zom , c'est quand il ne va pas bien , il devient mechant avec tout ceux qui l'entoure ...
enfin chacun penseras ce qu'il veut , je sais que je suis avec un con , mais qui pourtant peut etre si gentil !! et heureusement plus gentil que con !
enfin voila ..................

bon demain il faut que je me leve de bonne heure , j'espere que sarah ne decideras pas a ce moment de faire une grasse mat ' !

paul a l'air tres fier avec sa peluche ... et le gateau est magnifique , tu as du mettre un temps fou a faire tout ca !

au faite ca fais un moment que mimen n'est pas revenu , je pensais pourtant que sa connexion etait revenu ?????????

bon je vous laisse , car sarah est en train de me mettre le bazard partout !

bisous a tout le monde que je n'est pas citer ... a bientot

JOYEUX ANNIVERSAIRE QUENTIN !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAUL !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LENAIC !!

Bon avec quelques heures de retard...
En fait j'ai commencé ce message vers 17h et j'ai été appelé par mon fils. Et les minutes sont passées, passées,... et voilà qu'il est 00:20 quand j'envoie enfin ce message !!!

Bises à tout le monde
Et bonne nuit.

Laet'