Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon on peut ecrire aussi sur la 400 e page ou vous voulez la garder pour vous les filles ? :lol:

non serieux cene , pas de moquerie , que de la verite , a chaque fois que tu as promis , tu as toujours fais ... ok on attend souvent apres les photos , mais on les as quand meme !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et puis je ne comprend pas que tu n'arrive pas a trouver du temps , entre femme au foyer ( s'occuper de la maison ) , ta formation et quentin ... tu devrait t'organiser quand meme :lol:
la par contre je precise , c'est ironique , juste pour reprendre les propos de ton formateur que je ne soutien pas du tout ... promis juger sur la tete de ma fille !

bon je ne vais pas tarder a essayer de coucher ma petite puce bien agiter ! il nous prevoit encore de la neige pour demain , il est tomber 1M40 sur la station hier ... ca va faire du bien au commerce , car sa faisait 2 ans que la neige etait rare !

je vais aller cacher les peluche a sarah ( elle en a 3 qui chante et danse ) car le plaisir de madame est de les mettre les 3 en route en meme temps , ca donne une cacophonie du tonnerre , et le soir ca m'enerve un peu , alors que la journee ca ne me fais rien ! alors tout le monde au dodo !

bisous les filles , bonne nuit

a demain

micha

Fan de mes zèbres
Emie, tu as l'air en super forme et ça fait bien plaisir :wink:

Tu parles de s'occuper de la maison...Cene a dit qu'elle était femme au foyer, pas qu'elle s'occupait de la maison. Faut pas tout mélanger, hein ! :wink:

Bonjour,

Hier neige, aujourd'hui glace !
C'est trop cool de vivre en Isère !!!! :lol: :lol:
La montagne, ça nous gagne !!!
Ouais ben vivement cet été !!!

Bises les filles

Laet'

salut les filles

laet , quand meme ! on commence a peine l'hiver .... et puis moi ca m'arrange , car pas de neige , pas de reservation , donc il me faut plein de neige pour pouvoir travailler ...

bon aujourd'hui vendredi , j'ai pas vu passer la semaine ... et j'ai encore des tonne de chose a faire !

je vous laisse , a tout a l'heure

bisous