Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Céné, bon rétablissemnt à ta Maman. Heureusement les résultats sont encourageants et ça doit bien rassurer toute la famille après l'angoisse de la salle de réveil. C'est clair que c'est pas évident quand il y a la distance j'en sais quelque chose puisque la mienne est à 8 000km.
Pour ce qui est de ma b-m, elle a eu aujourd'hui les résultats par cd-rom, elle doit l'apporter à son médecin pour qu'il lui donne "le verdict". Elle a pas l'air très emballée ou pressée de savoir, la peur j'imagine car elle a déjà dit à son fils que s'il fallait passer par l'opération, elle n'est pas très partante donc si tel est le cas, il va falloir que son frère et lui s'arment de courage pour lui faire entendre raison.
Pour ce qui est v-privée, tu ne crois pas si bien dire. Pas plus tard que le mois dernier, il me semble, on a commandé une friteuse électrique et elle n'a marché qu'une seule fois (là, j'en rigole mais sur le coup j'étais bien dégouté). Du coup, pour tout ce qui est electroménager/hi-fi, je retourne à mes premierès amours soit achat en magasin pour avoir un interlocuteur "personifié" à qui m'adresser.
Par contre, j'ai acheté pas mal de choses pour Rafael (d'ailleurs y'a 2 colis jouets que j'ai cité ds le post précédents qui doivent probablement arriver demain) comme des chaussures, des baskets pour zhom et moi ou un sac en cuir et j'en suis ravie.
Pour le sapin, on va probablement le mettre ce week-end.
Pour les cadeaux, nous aussi , on s'en fiche. On s'en fait n'importe quand mais pas spécialement à noel en plus on est tous les 2 de novembre donc on vient de s'en faire. c'est plutôt l'occasion de faire des folies sur la bonne chère quasi non-stop jusqu'au jour de l'an.
Evidemment, on en fait pour Raphael

Je suis deg, le reste de mon message vient de disparaitre sans crier gare

salut les filles

enfin une nuit a peu pres correct , sarah a dormi jusque 7h30 sans se reveiller ... on a essayer la fleur d'oranger hier soir ??? est ce que ca va fonctionner ??? on verra les prochaine nuit !

monaco , pour ta friteuse , il y a bien un service apres vente ? tu ne les as pas rappeller ? car c'est sous garantie au meme titre que si tu les acheter en mag ?

cene , pour la frise oui il me dise que j'ai trop de caractere ( de lettre :lol: , car le caractere on sais deja que j'en ai trop :lol: )

bon aller , menage , linge ... et surement sapin de noel dans la foulee

Et ben décidemment, la santé en ce moment, c'est pas terrible...

Cenedra, tu dois être bien rassurée, je suis contente pour ta famille et toi.

Monaco, vous serez bientôt fixés, je croise les doigts pour ta B-M.

Cenedra, je n'ai pas vu de carte mémoire, tu parles de quel bureau?
parce que je te rappelle qu'on en a 3....

bises à toutes

micha a dit:
Tu peux avoir de la neige chez toi Mimen ? :shock:
Faut pas trop chercher à comprendre avec les changements climatiques :lol: Non mais plus sérieusement faut pas croire qu'on n'a pas d'hiver...en fait ce sont les saisons intermédiaires qui n'existent pas réellement...enfin je devrais dire qui ne durent pas en longueur on passe assez rapidement de l'été à l'hiver. On tombe aussi facilement malades car il existe des écarts thermiques importants ds une même journée. Finalement la neige est tombée sur les hauteurs, mon frère a d'ailleurs une vue splendide sur les montagnes!

Laet, comment va Kerian??? G lu après-coup ce qui lui était arrivé :? ...c le genre de trucs que je redoute constamment.

NG, dur dur qd il ns refuse un bisou, un câlin mais c pas anodin de leur part, ils savent comment ns toucher et tu vas voir que ça va passer, ce n'est qu'une question d'humeur du moment :wink: Sinon, je trouve que tu couches ta fille super tôt, j'imagine en fait que tu dois l'ammener tout aussi tôt cz sa nounou?

Cene, tu me donnes envie avec tes envies de départ...j'aime l'idée de changement et les gds chamboulements (positifs bien sûr) m'excitent tjs!!!
Autrement pr ta maman, ça a dû être terrible ce que tu as vécu ces derniers jours...mais bon il faut essayer d'être fort malgré tout et le caractère bénin de la tumeur a dû grandement vs soulager!

Etole, très belle la photo, tu devrais faire un aggrandissement!!

Monaco, bon courage à toi et ton mari, décidément on est de moins en moins à l'abri de ces saloperies, ça finit par tous nous toucher de près ou de loin...

Uth si tu passes par là félicitation pr tes loulous!!

Chouc, bon courage avec cette fin de grossesse, ça va faire tout un chgt pr petite Zoé de devenir la gde soeur, j'espère qu'elle sera fière!

Juy, Emie, Milena :wink:

Sinon Bilal va bien, il me tanne à vouloir se laver les mains sans arrêt, un futur maniaque en perspective :lol: Mon gd va mieux aussi, il en est 5ej d'antibio, ça a bien fait effet, ouf!