Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

Eh bien Laet ! Quelle frayeur.... Julie a déjà vomit après être tombée en arrière tête sur le carrelage. Tout son biberon y était passé mais, je crois qu'à force de pleurer, tout est resortit !
Heureusement, plus de peur que de mal pour ton petit cascadeur ! :eek:)

Etole : vous êtes adorables.... :lol:

Alors Emie ? c'est vendu ? Bon courage pour ton régime.

Monaco : Désolée pour ta B.M.

Bon pour moi : tjrs rien ... Mais je crois que je vais attendre fin de semaine avant de prendre rdv chez gygy. J'ai eu trop souvent des retards de qques jours !

Ma puce nous dit de plus en plus souvent : NON et avec conviction s.v.p !
Vivement que le OUI arrive..... :?
Elle était sembre-t-il crevée de sa journée mais lorsque j'ai voulu la mettre au lit vers 19h, j'ai eu droit à une grosse crise de larmes. Ca n'était plus arrivé depuis 3-4 mois ! :shock: Bref, je l'ai reprise et nous avons un peu joué ensemble mais elle ne s'est endormie que vers 20h30. Ca va être beau demain matin ....

A part cela, Mlle ne veut plus me faire de bisous ! Le matin lorsque je la dépose à la crèche et que la puéricultrice lui dit "Tu fais un bisou à maman", elle répond "NON" et se marre. Fille déjà ingrate ! Enfin je préfère cela aux pleurs d'y a qques mois lorsque je la déposais. Mais cela fait qd même mal !

Allez, je retourne à mon bouquin (encore un Grangé....).

Bonne nuit.

micha

Fan de mes zèbres
Mais quelles bavardes !!

Alors, Emie, ce camping. Vendu ou pas ?

Etole, pareil que les filles (au fait, Uthe a eu ses bebes... :D )

NG, on croise les doigts

Et bonne fin de soirée ou bon début de nuit les filles !

Monaco78

Well-Known Member
Etole, tu es ravissante avec ton petit prince et ta princesse. Tu n'as pas l'air d'avoir pris beaucoup de kilos dis donc.

Laet, j'imagine ta frayeur mais heureusement plus de peur que de mal.

Ng, nous aussi Raphael ne veut pas nous dire au revoir des fois quand on le depose à la crèche mais je prefère aussi ça à des pleurs. On continue à croiser les doigts pour que le retard perdure pour la bonne cause.

Emie, alors les nouvelles du camping ?

Céné, on compte sur toi pour les jolies photos.

Mimen, ça va ?

Allez bonne nuit les filles

Coucou,

non Monaco ça va pas fort avec mon gd qui m'a fait 40 de fièvre hier soir, il est sous augmentin, auj lui ça va mieux c moi qui suis vannée de passer de sales nuits en fait les 2 frères se passent la relève et ça s'enchaîne depuis maintenant presque 1 mois...et garder les 2 à la maison c quelque chose!!!! Ils n'ont fait que se disputer, je vous dis..même si on n'est pas nerveux, on le devient!

G pas eu le temps de vs lire ttes, j'espère que vos loulous ça va??? Apparemment y'a des avis de tempêtes cz vs..ici ils ont prévu de la neige demain, ça serait cool, tant qu'à faire, il fait déjà assez froid j'aimerai bien voir le jardin tt plein de neige et montrer ça à mes loulous...