bonsoir,
j'espère que vous allez toutes bien :wink:
uthe, le terme approche mais peut être y es tu en ce moment ? :wink:
emie, de tout coeur avec toi :wink: je te souhaite de réussir ton régime. Nous t'aiderons à tenir. Et puis, vis à vis de ton hom, si tu ne peux avoir de soutien, prends le comme un défi dans ce cas là. prouves lui que tu en es capable.
alors le camping, vendu ? en tout cas, je te souhaite pleins de bonnes choses.
Juy, comment vas tu :?: pas trop fatiguée ?
cene & cibout... des photos :!: On veut les voir ensemble :wink:
monaco, désolée pour ta belle mère. pleins de pensées pour toi & ta famille.
bisous laet :wink:
Micha, tes grands doivent être à fond dans les préparatifs de noël là
ng... retard prolongé ? bonne chance en tout cas :wink:
Mimen, çà va mieux par chez toi ?
j'oublie probablement quelques unes d'entre vous

mais je vous fais mille bisous qd même :wink:
ce we, nous avons fait le baptême de mes petits neveux. Je suis marraine de l'un d'entre eux (des jumeaux). Nous avons bien mangés (bien bus pour les consommateurs d'alcool) et passés une bonne journée.
hier, nous sommes allés au spectacle de noël pour les enfants, organisés par l'entreprise de mon mari. Il y avait un spectacle de magie puis un conte (à visée écologique) pour les tous petits.
Ils ont adorés. Paul était plus attiré par la magie ( il applaudissait, participait qd le magicien le demandait). Emma a préféré le conte (le jardin magique avec sa chenille et sa citrouille qui parlent).
A la fin, le père noël est venu faire un p'tit coucou : çà c'était vraiment magique.
Par contre Paul a la très fâcheuse manie de se balancer contre les dossiers de fauteuil qd il entend de la musique. Bien sûr, il l'a fait, ce qui faisait vibrer le fauteuil de la salle dc gênait la dame de dérrière (qui, entre autre, est notre ancienne voisine comère & chieuse

). Nous ne sommes parvenus à le faire arrêter qu'à presque la fin du spectacle.
Ce midi, mon mari, au self de son entreprise, entend une femme raconter que 2 rangs devant elle, un enfant faisait vibrer le siège et que çà ennervait la dame de derrière
Mon mari n'a rien dit. Moi, à sa place, je serais allée la voir et lui aurait juste dit que c'était mon enfant et que nous étions à un spectacle pour enfant dc il fallait s'attendre à quelques désagréments
Au passage, notre ancienne voisine est venue avec sa fille qui a au moins 11/12 ans dc je doute que le spectacle l'ai intéressé :roll:
voilà :wink: nous on a passé un super we