Bonsoir !
Etole, tu es le sosie de la directrice de la crèche !! C'est halucinant !!! Faut que je trouve une photo d'elle pour te montrer ça !
A propos de crèche...
Ce matin, à 9h20, mon homme qui m'appelle au boulot. Bizarre, ça n'arrive jamais... sauf pour raison grave....
La crèche venait juste de l'appeler pour l'avertir que Kerian était tombé sur la tête en basculant d'une rembarde qui sépare le coin bébé du coin "moins bébé". Il a une grosse bosse mais surtout il a vomi 10 minutes après :? . J'ai vite appelé mon doc qui m'a dit de filer aux urgences pour s'assurer que tout allait bien.
Dès que mon homme est arrivé, nous sommes vite allé le chercher pour l'enmener. Ils l'ont observé sous toutes les coutures et nous ont dit qu'ils voulaient le garder quelques heures en observation... il a déménagé la salle d'attente !!! Ils ne connaissent pas Kerian !! Il ne tient pas en place !!! A 12h il a mangé et ils nous ont dit qu'on pouvait partir vers 14h.
Grosse frayeur quand même. Il est à surveiller pendant 24 - 48h et il a une jolie bosse sur le front ! Faudrait que j'essaie de la prendre en photo pour vous la montrer.
A priori il aurait vomi parce qu'il venait de terminer son p'tit déj'... ou la peur... allez savoir !! L'essentiel c'est qu'il aille plutot bien. En revanche il était crevé ce soir. Il n'a dormis que 20 minutes dans la voiture en sortant de l'hopital. :?
Allez je file me caler devant la télé.
Bises à tout le monde.
Laet'