Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

Dimanche soir :cry: :? que je n'aime pas ça !!

Cet après nous n'avons rien fait !!!
J'ai mis Kerian à la sieste à 14h et le grand a suivi suite à une punition !
Ces messieurs se sont levés à 17h parce que je suis allée les chercher !!! Au départ je ne voulais laisser le grand qu'une demi heure dans son lit. Au bout d'une demi heure quand je suis allée le voir il m'a dit qu'il voulait rester coucher !
Bref, 3 heures pour le p'tit et 2 heures pour le grand ! Sans compter que Kerian s'est couché hier soir à 21h pour se réveiller ce matin à 10 h :shock: . L'hiver a du bon !!! :lol:

NG, je lis que toi aussi tu as des licenciements dans ta boite... moi ça me fait super peur... comment la France va se sortir de cette crise....

Emie, je vois que ta fille a bien tendance à te boxer avant d'aller au lit ! J'espère que ce n'est pas intentionnel de sa part !!

Cibout, repose toi bien cette semaine !! C'est le monde à l'envers ! On se fatigue le week end et on se repose la semaine :lol: :lol: . J'attends (et je ne pense pas être la seule !) avec impatience les photos de ce week end.

CeNe, j'imagine que toi aussi tu dois être bien fatiguée... tu as reçu mon SMS ?

Allez je file, mon homme et son fils essaient de jouer aux cartes mais Kerian les rend fous !! Je vais intervenir avant le drame !! :lol:

Bises à tout le monde.

Laet'

micha , le moral remonte petit a petit ... l'estime de moi ne reviendras que quand les kilos se seron envoller pour de bon ... avec zom pas moyen de discuter , la derniere fois que je suis revenu des courses avec un sac pleind e legume il s'est foutu de ma gueule ... mais je tient bon , lui ne croit pas en moi , mais je lui prouverais le contraire !!! 8)

laet , il est vrai que ma fille me boxe assez souvent , mais je ne pense pas que ce soit fais expres :shock: enfin j'espere sinon il faut que quelqu'un me donne le numero des maman battu par leur enfant :shock: :? non tout a l'heure elle jouer avec un gros livre de conte que son pere luia ramener , on etait toute les 2 au lit , et je regardais un truc a la tele et donc ne faisait pas attention elle se qu'elle faisait ... mais j'ai bien senti le livre quand je l'ai recu sur moi ... aie ... et une belle marque sur le visage !!
quelle bonheur tu as d'avoir des enfant qui dorme , j'en reve !

bon cibout et cene , on attend les photo avec beaucoup d'impatience !!!

pas marrant les licenciement les filles ... moi je ne suis pas vraiment dans votre cas , mais mon avenir pro est aussi en question ?????? car si mes parents vende il est pas sur que les nouveau proprio me prenne ???? pas grave je ferais autre chose ! mais c'est vrai que c'est pas evident de changer des habitude de travaille et de tout recommencer a nouveau !
enfin on croise les doigt pour vous les filles et on espere que vous ne serez pas toucher !

Cibout, CeNe j'ai hate aussi de voir les photos! Quelle chance ils ont eu
les loulous de se revoir

Emie pour l'anniversaire de Zoé on a commandé il y a 3 semaines un petit bureau en forme de chat sur V*privée, et un tableau. Elle adore, des qu'elle va quelque part et qu'il y a une petite table / chaise elle s'y installe.
J'espere qu'il arrivera à temps...
Zut je viens de perdre une enchere sur e-bay..on prevoyait aussi un petit vélo pour noel. Voila les idées pour le moment.

Courage pour celles qui reprennent le boulot demain (il m'en faut aussi)!

micha

Fan de mes zèbres
Bon, Emie, nous on croit en toi alors mets une frise pour qu'on soit fieres avec toi des kilos perdus.
Vraiment pas cool de ce côté là ton zom !

Mais c'est pas grave, on s'en fout, on va te soutenir :wink:

Avant de commencer un régime, il faut être bien dans sa tête et tu verras comme les kilos partiront !