Coucou les filles
Etole, le ciel de lit de ta puce est superbe. C'est clair que ca fait super lit de princesse

elle a l'air ravie en tout cas.
J'espère que le resto vous aura convenu

Les enfants vont passer un bon week end a priori

Tes parents sont exploitants ?
Laet, non, pas gouté le beaujolais. Quand j'étais jeune je passais toute la nuit à le gouter
Juy, bisous

tu rattraperas les post (ou non) quand tu auras un peu plus de temps

te tracasse pas. J'ai vu que l'allaitement c'etait chaud... Mis à part ça, ça va ?
Emie, finalement vous prenez un lit évolutif ou normal ? Et excuse pour moi pour l'autre jour, j'ai été un peu sèche. C'était pas mon intention. Pas mal de choses me tracassent ces derniers temps, je ne suis pas trop flexible. Encore une fois excuse moi.
Micha, tu ne nous a toujours pas répondu... Comment vont les mains de ton loulou ?
Pour la vente isotoner je m'y suis prise trop tard. Vraiment dommage, y'avait des affaires à faire. Après l'éternelle question, était-ce vraiment nécessaire ? le temps aura décidé pour moi.
Mimen, comment va Bilal ? Et toi ?
Ema ?
Miléna ?
Chouc ?
Cibout ?
Monaco ? Et quelqu'un a des nouvelles de
Stephouille ?
Autrement ici Quentin est assez dur. Toujours aussi serviable, câlin... mais il répond quand on le dispute, il dit : nanananére et il en a très bien compris la signification.
C'est de ma faute, un jour, j'ai réussi à récupérer un truc qu'il avait chipé, et je lui ais dit : nanananére, j'ai gagné. Je vous le donne en mille, il n'a pas fallu lui répéter 15 fois. L'autre soir son père le couche, et son jeu c'est bien sur de descendre du lit... Et il descend, fait nanananére a son père, et s'en va en courant... :roll: :roll: c'est trop drôle, mais pas quand on le vit
Il commence à dire plein de chose. L'autre jour dans la voiture il disait : zo zo. Comme il regardait dehors je lui dis : ah oui, les oiseaux... ils font dodo maintenant. Et là il me répond : humm... dodo deho :shock: :shock: J'ai halluciné... il m'a répondu que les oiseaux faisaient dodo dehors... Lui qui n'aligne pas 2 mots me sort cette analyse...
Et ce soir, alors que je lui faisais un énième reproche sur le fait qu'il joue avec la chaine hifi, je lui dis : et tu ne réponds pas. Et là il me sort : Non, épond pas :shock: :shock: :shock: J'ai dit à mon homme : ok, on n'est pas sorti de l'auberge
Autrement pour Noël, rien de neuf.
Mes parents m'ont encore rabâché qu'ils ne voulaient rien. Donc je sais que si on leur prend quelque chose ils vont râler...
Et puis finalement, je me dit que le plus beau cadeau qu'on puisse avoir, c'est une famille chaleureuse et aimante, d'un amour quasi inconditionnel.
Et ça... ça vaut tous les cadeaux du monde... aussi nombreux soient-ils...
Y'a une citation de Michel Audiard qui me trotte dans la tête sans cesse ces derniers temps, sur les familles désunies... je veux pas plomber le post, si vous avez envie, je vous laisse chercher sur
Evene 
Je rumine ça depuis un moment... pas simple la vie parfois, et encore moins simple de faire abstraction des choses...