Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Emie, j'ai fait des achats de Noel sur ventepriv*e, des achats à 50%, ça vaut vachement le coup !

Bie sûr, faut attendre que qq chose t'interesse mais ça tourne assez vite. Zom voulait des gants, il y avait une vente isot*ner, du coup je lui en ai pris deux paires ! :oops:
Et j'attends qu'il y ait des ventes sur l'electromenage pour acheter le cadeau de ma tite sour.
Sinon, j'irai à Carrouf au dernier moment !

oui je fais pareil quand je peut , mais en ce moment rien de m'interesse ou alors plus de dispo :? alors on fais autrement

je viens de commander la bouteille de mon pere avec son dvd pour son anniv , il me restera encore a commander le coffret smartbox de mes parenst , je leur ai pris un week end pittoresque pour qu'il choississe une nuit en yourte ... car aucun concert ou spectacle qui pourrait leur plaire !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

Etole, le ciel de lit de ta puce est superbe. C'est clair que ca fait super lit de princesse :) elle a l'air ravie en tout cas.
J'espère que le resto vous aura convenu :) Les enfants vont passer un bon week end a priori :) Tes parents sont exploitants ?

Laet, non, pas gouté le beaujolais. Quand j'étais jeune je passais toute la nuit à le gouter :lol: :lol: :lol:

Juy, bisous ;) tu rattraperas les post (ou non) quand tu auras un peu plus de temps ;) te tracasse pas. J'ai vu que l'allaitement c'etait chaud... Mis à part ça, ça va ?

Emie, finalement vous prenez un lit évolutif ou normal ? Et excuse pour moi pour l'autre jour, j'ai été un peu sèche. C'était pas mon intention. Pas mal de choses me tracassent ces derniers temps, je ne suis pas trop flexible. Encore une fois excuse moi.

Micha, tu ne nous a toujours pas répondu... Comment vont les mains de ton loulou ?
Pour la vente isotoner je m'y suis prise trop tard. Vraiment dommage, y'avait des affaires à faire. Après l'éternelle question, était-ce vraiment nécessaire ? le temps aura décidé pour moi.

Mimen, comment va Bilal ? Et toi ?

Ema ? Miléna ? Chouc ? Cibout ? Monaco ? Et quelqu'un a des nouvelles de Stephouille ?

Autrement ici Quentin est assez dur. Toujours aussi serviable, câlin... mais il répond quand on le dispute, il dit : nanananére et il en a très bien compris la signification.
C'est de ma faute, un jour, j'ai réussi à récupérer un truc qu'il avait chipé, et je lui ais dit : nanananére, j'ai gagné. Je vous le donne en mille, il n'a pas fallu lui répéter 15 fois. L'autre soir son père le couche, et son jeu c'est bien sur de descendre du lit... Et il descend, fait nanananére a son père, et s'en va en courant... :roll: :roll: c'est trop drôle, mais pas quand on le vit :lol:
Il commence à dire plein de chose. L'autre jour dans la voiture il disait : zo zo. Comme il regardait dehors je lui dis : ah oui, les oiseaux... ils font dodo maintenant. Et là il me répond : humm... dodo deho :shock: :shock: J'ai halluciné... il m'a répondu que les oiseaux faisaient dodo dehors... Lui qui n'aligne pas 2 mots me sort cette analyse...
Et ce soir, alors que je lui faisais un énième reproche sur le fait qu'il joue avec la chaine hifi, je lui dis : et tu ne réponds pas. Et là il me sort : Non, épond pas :shock: :shock: :shock: J'ai dit à mon homme : ok, on n'est pas sorti de l'auberge :lol: :lol: :lol:

Autrement pour Noël, rien de neuf.
Mes parents m'ont encore rabâché qu'ils ne voulaient rien. Donc je sais que si on leur prend quelque chose ils vont râler...

Et puis finalement, je me dit que le plus beau cadeau qu'on puisse avoir, c'est une famille chaleureuse et aimante, d'un amour quasi inconditionnel.
Et ça... ça vaut tous les cadeaux du monde... aussi nombreux soient-ils...

Y'a une citation de Michel Audiard qui me trotte dans la tête sans cesse ces derniers temps, sur les familles désunies... je veux pas plomber le post, si vous avez envie, je vous laisse chercher sur Evene ;)
Je rumine ça depuis un moment... pas simple la vie parfois, et encore moins simple de faire abstraction des choses...

Bilal commence à aller mieux merci à vs ttes de vs en inquiéter :wink: Je le garde jusqu'à lundi car visite de contrôle cz le pédiatre, en principe dc mardi reprise de la crèche. Cene, je ne sais pas pourquoi il est si fragile mais ça n'a pas l'air d'inquiéter le pédiatre plus que ça...la bonne nouvelle ds l'histoire c que des récentes études ont montré que les enfants fréquentant les crèches tôt et de façon assidue auraient moins de chance de développer de l'asthme plus tard...et comme ds la famille y' a des asthmatique c 1 plutôt une bonne nouvelle pr ns...

Pr ce qui est du lit, Bilal ne me donne plus le choix, ce soir on l'a vu à l'oeuvre :shock: comme un véritable acrobate il a enjambé sans le moindre souci son lit parc une jambe puis l'autre puis tt le corps (attérissage ds les bras de papa) et bien sûr riait aux éclats de ses prouesses ...il a pas trop compris je crois qu'on était très fâchés...on lui a dit : tu veux la fessée??? Bilal: "non pa toujou" il a pas trop compris effectivement :lol:

Donc c parti pr que j'achète un lit de gd le + vite possible!

Etole, Emma doit se sentir bien ds ce lit, c très rassurant le ciel de lit et ce décor ne peut que l'apaiser avant de dormir!

Laet, ça va mieux ton otite??? Sinon tu ne m'as pas dit tu as aimé le bouquin??? ça a l'air de commencer choc, g hâte d'aller ds le lit pr l'avancer, il est prenant dès le début j'aime bien!

Cene, faut que je prenne le temps d'aller répondre sur ton autre post, tout un chgt en perspective dit :wink:

Bisous à ttes celles que j'oublie!!!

salut les filles

cene , t'inquiete je ne t'en veut pas ... moi aussi je ne vais pas tres bien en ce moment , je me sent mal avec moi meme ... en tout cas , pas de soucis je ne t'en veut pas du tout :wink:
pour le lit , je vais prendre un lit evolutif , encore pour une question de place , car je n'ai pas beaucoup de place pour le mettre dans le sens de la longueur , donc en prenant un lit evolutif , je peut avoir un lit qui ne fasse que 140 ou 160 cm de long contre les 190 a 200 d'un lit normal , tout en ayant un lit de largeur normale ! je l'ai vu sur ikea , le modele vikare , avec en plus une barriere de securite
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00034712

l'avantage de ce lit c'est que du coup en le mettant en position moyenne , je me retrouve avec une tete de lit et pas de pied de lit , donc ideale pour le passer sous la pente du toit .... enfin quand on a pas beaucoup de place il faut penser a tout et trouver des systeme D !!

mais j'attend que mes parents rentre de royan , et on va programmer une journee a toulouse avec ma mere , comme ca on va aller faire un tour a ikea , car je prefere voir par moi meme la qualite du lit !

enfin voila , je ne vais pas fair un monologue sur le lit ... :lol:

pas envie de dormir , je viens de me disputer tres gravement avec mon homme , il m'a dit des chose qui font tres mal ... donc pas vraiment le moral ce soir ... enfin ....

bon prions pour que ma fille fasse une bonne nuit , que je puisse au moins recuperer ...

semaine prochaine , je vais chez le doc , une douleur m'inquiete depuis quelque temps , j'ai tres mal a la poitrine jusque sous les bras ... jusqu'a maintenant je pensais que c'etait un faux mouvement ou juste un peu de stress , mais la douleur s'amplifie , donc lundi ou mardi je vais consulter mon doc !
et puis il va surtout falloir que je me decide a perdre du poid , car tout ca n'est pas innocent non plus ! je me sent moche , laide , et j'ai pas envie de faire honte a ma fille ( vive mon etat d'esprit ce soir )

bon je vais arreter de vider mon sac ici , vous aller vous dire que je ne fais que pleurer en ce moment , je ne sais pas venir vous ecrire un mot sans me plaindre !!! super la fille !!!

laet , je n'ai pas de nouvelle de stephouille et ceux depuis un bon moment , j'ai meme son adresse msn , mais elle ne m'a jamais repondu a mes message ???? elle doit surement avoir ses raisons ... un jour elle reviendras peut etre nous expliquer , en tout cas si elle nous lit encore , c'est avec grand plaisir que je la relirais !

cene tu m'a bien fais rigoler avec quentin , il a un bon caractere aussi ... on a des loulou exceptionnelle quand meme ...

et pour ce qui est du beaujolais , toujours pas gouter non plus , demain peut etre ? il faut juste que j'aille au magasin histoire de m'acheter une bouteille pour me la siffler toute seul , ca me fera peut etre oublier mes soucis pendant un moment

bon aller promis je vous laisse avec mes geremiade , je vous souhaite a toute et tous de faire de tres beau reve !
a plus tard les filles