Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
paul est .... diable :oops: en ce moment. Il me fait pleins de bêtises et rigole qd je le rouspète. On dirait qu'il ne me prend jamais au sérieux :?
ce midi, le v'là qui jette les pâtes au sol... non mais ! la punition a été illico ms bof, j'ai l'impression que cela ne lui a rien fait.

demain, j'emmène les enfants chez mes parents car, avec mon mari, nous travaillons tous les 2. et comme, lundi c'est mon anniversaire, on va tenter de se faire un resto samedi soir... en espérant qu'il ne soit pas appelé par le travail en plein diner (car il est de garde) sinon, il me plante au resto :(

alors me voila revenu de chez mon dentiste prefere :evil:

donc ........

cene en effet comme tu le dit , c'est TON avis , TOI dans TA MAISON , avec tout le confort ... ( mais je ne t'en veut pas :wink: ) mais tu verra par curiosite je t'enverrais une photo des 3 piece de mon appart et tu va vite comprendre ! ( une chambre , une cuisine et un salon ) tout ca dans a peine 40 m² ( je dit a peine car la chambre est dans le grenier et que l'on ne peut pas se mettre debout partout )

laet , ene effet certain mobil home sont meme prevu pour etre des habitation et peuve etre tres tres grand ( meme plus grand que mon appart actuel :shock: ) , mais dans mon camping le plus grand a 3 chambre et c'est le plus demander au niveau des location , donc pas moyen de le piquer a mes parents ... et en plus je ne pourrais pas vivre avec ma mere en permanence , j'ai besoin de rentrer chez moi , loin ....

micha , ene effet la pharmacienne m'a donner quietude plutot que calmosine ... et si ca ne fonctionne pas je prendrais l'option du magnetiseur ou ostheo !! :?

etole , sarah est pareil , des que son pere la dispute elle se met a rire , et quand c'est moi ou ma mere qui la dispute elle se met a nous taper tout en criant ... chose que je ne supporte pa et la sanction ( fessee ) et immediate derriere !
j'espere que tu pourras avoir ton repas en amoureux

si bien sur ... mais pour la petite histoire , nous habitons dans un appart qui appartient a ma belle mere ... mon homme a eu un divorce tres complique avec arnaque du cote de sa femme qui lui a tout voler ! il est donc en proces depuis tres tres longtemps et donc en attende de la recuperation de ses bien :arrow: et ainsi pouvoir denemager !
enfin voila l'histoire en version tres tres courte !!