alors me voila revenu de chez mon dentiste prefere :evil:
donc ........
cene en effet comme tu le dit , c'est TON avis , TOI dans TA MAISON , avec tout le confort ... ( mais je ne t'en veut pas :wink: ) mais tu verra par curiosite je t'enverrais une photo des 3 piece de mon appart et tu va vite comprendre ! ( une chambre , une cuisine et un salon ) tout ca dans a peine 40 m² ( je dit a peine car la chambre est dans le grenier et que l'on ne peut pas se mettre debout partout )
laet , ene effet certain mobil home sont meme prevu pour etre des habitation et peuve etre tres tres grand ( meme plus grand que mon appart actuel :shock: ) , mais dans mon camping le plus grand a 3 chambre et c'est le plus demander au niveau des location , donc pas moyen de le piquer a mes parents ... et en plus je ne pourrais pas vivre avec ma mere en permanence , j'ai besoin de rentrer chez moi , loin ....
micha , ene effet la pharmacienne m'a donner quietude plutot que calmosine ... et si ca ne fonctionne pas je prendrais l'option du magnetiseur ou ostheo !! :?
etole , sarah est pareil , des que son pere la dispute elle se met a rire , et quand c'est moi ou ma mere qui la dispute elle se met a nous taper tout en criant ... chose que je ne supporte pa et la sanction ( fessee ) et immediate derriere !
j'espere que tu pourras avoir ton repas en amoureux