Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1032 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pour les formations j'ai eu un RDV hier. Je devrais être acceptée. C'est le même organisme que celui où j'avais postulé en mars, et comme ils n'avaient pas pu me prendre, apparemment le gars se sent redevable... Tant mieux pour moi :D mais comme les places sont chères, ça serait pour une session qui ne démarrerait qu'en 2009... A voir
J'ai un autre RDV mardi prochain dans un autre organisme.

Avec mon homme ça va :) on continue de se "caler"... mais ça prend bonne forme. C'est pas facile tous les jours mais on discute beaucoup plus facilement. Et ça porte ses fruits. C'est le principal :)
Donc ça y est j'ai commencé le clomid, mon une fois mon cycle s'est calé pile poil... dis moi Juy, toi qui est habituée aux courbes de température. C'est pas grave si d'habitude mes courbe étaient aux alentours de 36.5 et là 36.8 ? Je ne suis pas enceinte en tout cas.

re coucou

juy , c'est clair que j'ai la poisse cote voiture en ce moment ... c'est surtout mes economie qui s'epuise petit a petit !!!

un agent immobilier speciale camping est en train de visiter en ce moment ;;; on verra bien ce que ca donne !! mon pere a parler avec la comptable , et les prochain proprio sont oblige de me reprendre , et apres de me licencier eux meme !! alors pareil on verra au moment venu :? pour l'instant tout ceci n'est pas d'actualite !

cene , heureuse que tout aille pour le mieux avec ton homme , il est vrai que la conversation erst le meilleure des remedes , tu as de la chance de pouvoir discuter avec ton homme ... et j'espere que ta formation te sera admise , depuis le temps que tu attend !

sarah dort , je viens de mettre en vente toute ses chaussure trop petite sur ebay !! je vais maintenant commencer a preparer la brocante du mois d'octobre , je vais mettre des etiquette sur tout les vetement de sarah trop petit , comme ca pas de sicution avec les gens le jour J ! tout sera clair et precis !! et puis je met tout a des tres petit prix , histoire d'etre sur d'en vendre le max , et de me debarasser !!

a plus tard les filles

c'est ca les vieilles voitures emie :wink:

cene j'espere que ca va marcher cette fois pour la formation. pour ta courbe tu veux dire que ton plateau bas commence a 36.8 en moyenne au lieu de 36.5 avant c'est ca ? ca m'a fait ca aussi ca ne veut rien dire du moment que tu as bien 2 plateaux, 1 bas et 1 haut ( au moins 3 dixiemes de decalage ) je pense toujours tres fort a toi de ce coté la :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Juy tu as bien vu pour ma courbe ;) je vais donc être patiente. Je croise les doigts surtout pour que la stim ne me déclenche pas de kystes... sans ça les boules...

Emie ça a donné quoi la visite de l'agent ?

Sinon aujourd'hui rien de particulier. Ah si, Quentin a mangé son premier yaourt tout seul, et commence de lui même à tenir la fourchette correctement. A mon avis c'est que passager :lol: