Pour les formations j'ai eu un RDV hier. Je devrais être acceptée. C'est le même organisme que celui où j'avais postulé en mars, et comme ils n'avaient pas pu me prendre, apparemment le gars se sent redevable... Tant mieux pour moi
mais comme les places sont chères, ça serait pour une session qui ne démarrerait qu'en 2009... A voir
J'ai un autre RDV mardi prochain dans un autre organisme.
Avec mon homme ça va
on continue de se "caler"... mais ça prend bonne forme. C'est pas facile tous les jours mais on discute beaucoup plus facilement. Et ça porte ses fruits. C'est le principal 
Donc ça y est j'ai commencé le clomid, mon une fois mon cycle s'est calé pile poil... dis moi Juy, toi qui est habituée aux courbes de température. C'est pas grave si d'habitude mes courbe étaient aux alentours de 36.5 et là 36.8 ? Je ne suis pas enceinte en tout cas.

J'ai un autre RDV mardi prochain dans un autre organisme.
Avec mon homme ça va

Donc ça y est j'ai commencé le clomid, mon une fois mon cycle s'est calé pile poil... dis moi Juy, toi qui est habituée aux courbes de température. C'est pas grave si d'habitude mes courbe étaient aux alentours de 36.5 et là 36.8 ? Je ne suis pas enceinte en tout cas.