Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1005 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et bien , il y a plus personne en ce moment ...

sarah noous a tous refiller la grippe , et pour mon homme et moi ca a tourner en sinusite .. j'ai la tete qui va exploser :?

je reviens de course , en faite je suis aller passer mon controle technique a ma voiture et j'en ai profiter pour faire des courses ... j'ai encore depenser des sous en vetement pouyr sarah :oops: mais c'est normale , il faut bien qu'elle soit jolie ma princesse :oops:

aujourd'hui il pleut ...

bon je dois deja vous laisser car j'ai du monde qui arrive ................................

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Ca fait un moment que je n'etais pas venue car j'étais en Normandie où l'air était plus respirable pendant toutes ces grosses journées de chaleur.

J'avoue que j'ai lu en diagonale car meme s'il n'y a pas grand monde en ce moment, j'avais pas mal de lecture en retard.

Uthé, félicitations pour tes vrais jumeaux et pour ton mariage.

Etole, félicitations pour ton petit 3ème. Dommage que les vacances n'aient pas été très reposantes pour toi mais bon ça fait toujours du bien de changer d'air. Bon courage pour la reprise du boulot.

Emie, ça ne doit pas etre évident de gerer tout ça en cette pleine saison entre les nuits blanches et la grippe de Sarah et maintenant vos sinusites. En tout cas, soignez-vous bien.

Cibout, comment va Maëlle et où en sont vos travaux ? Pour le Sud-Ouest, nous sommes allés à Bordeaux (Cénac plus précisemment), on a passé 2 jours à Arcachon puis on a fini sur Soulac. C'est une très jolie région.

NG, je trouve que julie a bien grandi. Elle est toute mimi avec ses beaux yeux et a l'air de beaucoup apprécier les chatons.

Laet, pas de chance pour le temps mais bon tu dois te régaler avec les bons plats de la région et on attend les photos avec impatience.

Micha, comment ça va et tes garçons ? Ils me semblent qu'ils partaient ds ta famille et que tu les rejoigneais ensuite mais suis pas sûre.

Juy, comment va Dylan. J'espère que ta grossesse se passe mieux, que les nausées puis la gastro t'ont enfin laissé tranquille.

Chouc, contente que Zoé aille mieux. Elle a dû déguster avec les aphtes, la pauvre. Et ton bibou, comment va-t-il ?

Tao, Stephouille, Céné où êtes-vous ?

Bon j'espère n'avoir oublié personne

Bisous les filles

Si Mimen, j'ai lu pour ta B-M et je suis vraiment désolée. Pas facile à gerer tout ça. J'espère malgré tout que Bilal et Gibril vont bien, heureusement que tu peux aussi compter sur tes parents pour te seconder auprès d'eux dans ces moments difficiles.

Bises à toutes

j'ai une petite idée pour les photos surprises :roll: en tout cas j'ai hate de voir kerian sur le poney :D

ng julie est super mignone, elle a l'air de l'aimer ce chaton :wink:

emie t'es une grosse depensiere dis moi :lol: et ta fille qui arrive a te ramener la grippe au mois d'aout :shock: bravo !!

monaco, ca va bien merci :wink: ca y est je profite enfin de qlq moments de tranquillité pendant ma grossesse...

mimen ? des nouvelles ?

je pars en vacances vendredi pour une semaine, on va se mettre au frais en savoie :wink:
a+ plein de bisous a toutes

salut les filles

monaco , contente de te revoir ... j'espere que tu as bien profiter de tes vacances ???

juy , c'est pas que je suis depensiere , mais je n'arrive pas a me retenir quand je vais faire les courses pour sarah !! en faitre des que je vois des fringue pour sarah , je craque ... azu meme titre que les chaussure .. mais je rassure tout le monde je reste raisonnable sur les prix , et ce que je n'ai pas preciser , c'est que j'ai acheter que des pantalons en 3 ans pour faire l'automne .... car je n'ai plus que des short et des robes , il ne me reste plus que 2 ou 3 pantalons qui commence a devenir trop petit ....

et je ne pense pas vous avoir dit que samedi , j'ai demander a mon doc de mesurer sarah ... elle fais 89 cm :shock: une veritable geante ....

des que j'ai 5 min sur mon ordi perso , je vous mettrais des photo ... bisous a tout le monde