Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1007 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Moi, je dis pareil que Juy.

En tout cas, c'est des très belles photos, les mamans aussi bien que les enfants sont superbes.

micha

Fan de mes zèbres
Trop top !! Je ne vous connaissais pas et bien évidemment, je découvre des mamans que je n'imaginais absolument pas comme ça (pas très original hein !! :D )

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:lol: :lol: :lol:

Juy a raison ;) la coquine, elle n'a pas su tenir sa langue :p Et voici dans le bon ordre :

Laet et Kerian, CeNe et Quentin et Cibout et Maelle :D

Je crois que Quentin a décidé de ne plus faire la sieste le matin... je tacherais de passer dans l'après midi (oui je sais, vous allez me dire que je repousse toujours :p)

Mais je sais que vous adooooooooorez mes romans :lol:

Bisous mes fémiboardeuses préférées

salut les filles

cene ca fais plaisir de te retrouver ....

la photo est magnifique , vous etes toutes les 3 rayonnante :p ca fais plaisir a voir !!!

encore desoler , mais je n'ai toujours pas le temps de poster plus longtemps je dois aller ouvrir le bar

sarah est au bain avec ma mere , j'ai du la ramener au doc ce matin , car elle a les fesse dans un etat deplorable , et meme l'econazole , ne faisait aucun effet ... du coup le doc m'a donner du fazol a mettre en premiere suivi de aloplastine , en traitement pendant 1 semaine matin et soir , j'espere que ca va passer car elle me fais mal au coeur ... hier elle me prenais par la main et me tirer en me disant " maman mal cucu , docteur " j'en aurait pleurer ...

bon je vous laisse , je dois vraiment bosser

a biientot

grosse bise les filles et a vos loulou

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
génial la photo : on comprends la p'tite surprise de laet :wink:

bon, pas très glamour... je hurle de douleur en pleine crise hémorroïdaire... A + :evil: